Presentation Cromagnon

Comme mon pseudo l’indique, ou pas, je suis originaire, et vit dans le Périgord. 60 balais, la retraite dans 22 mois…Pilote ULM, 3 axes, mais plus pratiqué depuis 10 ans, parachutiste, mais ça c’était avant…
Sur ROF depuis 3 ans, et maintenant sur BOS, en alpha, je décroche, doucement de ces simu de vol, même si je vol, et y tiens, à voler en mode réaliste avec gestion complexe des moteurs. Mais la plupart des participants n’y voient que l’intérêt du kill, en faisant abstraction de l’organisation du vol, du vol en patrouille,etc…A part quelques puristes…
Donc j’ai décidé de me mettre sur FSX, que je n’ai, d’ailleurs pas encore installé.
Comme d’autres l’ont dit avant moi, avant de me lancer dans des vols communautaires, je vais suivre toutes les leçons, et didacticiels, et ne manqueraient pas de vous harceler de questions, si je ne trouve pas mon bonheur, en fouillant le forum.
Ma config:

• TOUR: cooler master

• CM: GIGABYTE P55A-UD3

• CPU: INTEL i5 750 / 2.67 gHZ

• CG: Sappphire Radeon R9 290 4GB GDDR5 TRI-X

• MEMOIRE: 8 GB

• SEVEN 64 Bits

• PRO GAMER COMMAND UNIT

• TRHOTTLE QUADRANT

• FFB2

• PALO SAITECK

• TIR 5

• TEAMSPEAK,

(Richard) #2

Bonjour et bienvenue à toi Homme de…Périgord :smiley:
Tu verras la simulation aérienne est aventure passionnante où il faut régulièrement remettre en question ses certitudes :slight_smile:

(CGOA-Benoit) #3

Bonjour et bienvenue à toi et tu verras c’est top…

(Henry) #4

Bonjour et bino)=

Salut,
Bienvenue à toi, et très bonne présentation.