Première vidéo

Voici ma toute première vidéo (de voltige). Dites moi ce que vous en pensez, ça me ferait plaisir…et merci de vos avis!!!
home.tele2.fr/perso28/clip.zip

Hello Floflop, :smiley:

Sympa la vidéo, dynamique  :open_mouth:  , et musique vigoureuse.... :smiley: 
       Tu aimes bien les ailerons, visiblement... avec cet appareil tu devrais aussi essayer les figures comme le renversement,  le looping bien rond, le tonneau bariqué, le tonneau à facettes :open_mouth: ,  mais surtout le déclenchement  ..effet garanti.. :wink:  A toi de chercher cette figure... :wink: 
        Et le prochain film, fais-le à Dinard, avec la scène de Vauchez... :smiley: 

A+ pour ta prochaine vidéo… :smiley:

super bien ta video tang !! pour une premiere tu l’as bien reussi, chez moi ça rame un peu la video mais rien de bien grave. Bon demain matin on vole ensemble hein ! je te telephone vers 10h, si je me reveille avant :slight_smile: tu me connais. Bon allé bonne nuit à tous et pis faites de beaux reves

Bravo flopflop

Pour une première c’est très joli. La prochaine essaies de la faire avec un debit moindre, là tu es à 864 kbits/s, en mpeg ta video peserais moins lourd, et tu aurais moins de problème pour la charger.

Cdt

JP

Cirrus, je prends note de tes conseils…hier je l’ai faite un peu comme ça, à la “barbare”, la vidéo, mais la je vais en travailler une sur plusieurs jours, qui sera plus étudié…donc je vais étudié toutes les figures que tu m’a suggéré…en plus je dois toutes les avoir dans un “air actualités”, au fond de ma chambre, mais il faut que je cherche, et c’est ça la plus dur…et après il faut que je m’entraine pour les faire, mais ça, ça me plait, contrairement à la recherche de livres… :laughing: :laughing: :laughing: . Pour ce qui est de l’avion, il a un taux de roulis super élevé ce qui permet de faire des figures assez aisément…pour ce qui est des tonneaux, le fait de les faire “cassés” était hier fait exprès…pour donner un effet plus “rythmé”…(enfin c’est un avis perso…) mais de toutes manières, je sais pas si il y en a qui aime particulièrement la voltige, mais toutes les figures n’étaient pas faites dans les règles de l’art…mais c’est pas grave, je me fait plaisir…voila, fatjp, je t’ai renvoyé un mail… Allez @+, et bonne journée à tous!!
Floflop

Bonjour, :smiley:

Dernière chose, une épreuve de voltige se déroule dans un cube virtuel de 1 kilomètre, ( à ce sujet, si un créateur était capable de le réaliser, ce serait top ) et l’idéal est de rester dans l’axe e la piste… :smiley:
A+, bon boulot 8)

Le fameux cube… je sais mais c’est vraiment très compliqué d’évoluer dans ce cube…et tu peux le retrouver, ce cube, déjà fait, quand tu entres dans Flight (le jeu), tu vas dans école de pilotage (je crois que ça s’appelle comme ça) tu mets “voltige” et la il t’apprenne les figures e bases de la voltige et ils te disent les 2 ou 3 aéroports ou tu peux trouver ce cube, dessiné au sol…voila, tu sais tout, et moi ce que je sais, c’est que c’est hyper compliqué de rester dans ce cube…j’ai déjà essayer, et en 5 sec. on traverse le cube…donc un looping, sortie de looping virage très serré, demi tour, une vrille et hop! je suis hors du cube… :laughing: :laughing: :confused: :confused: :confused:
Donc voila, mais je vais m’entrainer, ne vous inquiétez pas!!!lol
@+, Floflop