précipitFX

Bonjour,
je viens acheté PrécipitFX pour mon Boeing 737 PMDG et la je ne voit aucun effets comment résoudre ce problème.

Amicalement :frowning:

pareil je ne vois aucune différence

(Victor) #3

Bonjour,
Je ne possède pas cette addon, mais d’après ce que j’ai compris sur le site en anglais officiel dispo ici: https://fsfxpackages.com/en/precipitFX/
Tu peux regarder la vidéo “Trailer” ( si tu ne l’as pas déjà fais) pour étayer ce que je vais dire.

Ce petit addon va te faire plusieurs effets sur ton appareil, mais en conditions givrantes par exemple.
Ce que je veux dire c’est qu’il va essayer de recréer au mieux les effets météorologiques ou non auquels ton appareil va être confronté.
Par exemple, si tu décolles sous un temps pluvieux, je pense que tu devrai avoir les effets d’éclaboussements d’eau au niveau du train atterrissage . Certainement, “l’engine blast” au niveau de la tuyère et du bout d’échappement du moteur dû à l’eau présent dans les moteurs, etc. Donc, ces effets ne seront visibles qu’avec des conditions météo spécifiques (un peu comme dans la réalité).
Je te laisses vérifier, sinon vérifies que tes paramètres graphiques au niveau de la météo sont corrects du genre moyen ou plus ( après je ne sais pas )
Si tu ne vois toujours aucunes différences alors je ne peux que t’inviter à te rendre sur le forum du développeur ( en haut à gauche du site que je t’ai donnés), contacté le “Technical Support” en dernier recourt. En espérant qu’une âme charitable, en connaissant mieux que moi cet addon puisse te venir en aide. :unamused:
Tiens moi au courant hel)=
Amicalement
Victor

(Richard) #4

Comme c’est un addon sur un addon, l’installation requiere surement une procédure particulière indiquée par la notice jointe (ou en ligne).
Si c’est l’anglais qui coince,Google est ton ami

bonjour,
oui merci pour tout donc je vais voir tout ca avec une météo genre pluie etc.

amicalement

François

(Victor) #6

[quote=“francois2a”]bonjour,
oui merci pour tout donc je vais voir tout ca avec une météo genre pluie etc.

amicalement

François[/quote]
Pas de problème
Tiens nous au jus!
Amic’
Victor

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

bonsoir,
donc voila j’ai fait un essais je me suis positionné a l’aéroport de Prague ou la météo était mediocre et la je m’aperçois qui il y’a peut effets
mais vraiment peut juste au poussé des réacteur on voit une légère trainé et rien d’autre en vol.

(Victor) #8

[quote=“francois2a”]bonsoir,
donc voila j’ai fait un essais je me suis positionné a l’aéroport de Prague ou la météo était mediocre et la je m’aperçois qui il y’a peut effets
mais vraiment peut juste au poussé des réacteur on voit une légère trainé et rien d’autre en vol.[/quote]

slt,
Peut-être que le problème vient de tes réglages (trop faibles)
Désolé je suis à court d’idées…
Amic’
Victor

(Thierry) #9

Waou je connaissais pas ce site.
Je vais rajouter un peu de réalisme graphique sur mes Airbus.
Je vous tiens au courant 8)

bonsoir,
oui tien moi au courant pour voir avec les airbus ce que ca donne.
merci