Pourquoi mon Pc reconnait pas ou est installer FSX?

Povez vous me dire que ce que je doit faire pour que lorsque j’install un add-on de fsx il reconait d’office ou ce trouve mon FSX car a chaque fois il me met par defaut soit c:\ MIcrosoft games …
Ou C:\program failes alors que moi mon fsx est installer dan le I:\FSX donc je ne comprend pas pourquoi il reconnait pas d’office ou ce trouve le fsx :frowning:

Il n’y a rien a faire. L’addon en général te propose l’adresse par défaut de Fs, c’est à dire, c:\program files…

En cliquant sur parcourir (ou brownse), tu le redirigeras vers la bonne adresse.

Merci de soigner tes phrases, on ne comprends rien à ce que tu écris.

Tiens, j’ai le même probleme, mais même avec FS9 dans le repertoire par dafaut, je me suis dit que peut être il manquait un clé de registre?

Non.

Quand vus installez un Add-on, soit celui-ci scanne vos DD et trouve Fs (rare, et presque indécent), soit il est programmé par défaut pour la plupart des utilisateurs lambda qui installent Fs à la place que Microsoft assigne aux programmes qu’on instale : Program files (fichiers programmes , pas con!).

Hello,

Lors de l’installation normale de FS2004 ou de FSX, le programme d’installation
inscrit dans la base de registres le dossier où se trouve le programme installé.

Pour FS2004 il s’agit de la clé
"HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Microsoft Games\Flight Simulator\9.0"
et de la valeur “EXE Path”

Pour FSX, la clé est
"HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Microsoft Games\Flight Simulator\10.0"
et la valeur est “SetupPath”

Si ces clés/valeurs sont détruites ou si FS2004/FSX est déplacé, il conviendrait
de réinscrire ces valeurs au moyen du programme “regedit.exe”

Les programmes d’installation de complément futés vont rechercher le
dossier d’installation dans la base. Les minimalistes se contentent de
proposer le dossier par défaut sans regarder s’il a été modifié :unamused:

Je ne pense pas qu’un programme d’installation fasse un scan des disques
pour y rechercher FS9.exe ou FSX.exe, ça prendrait trop de temps.

A+
Jacky :slight_smile:

Ah, que voilà une explication plus technique.

Je suis bien d’accord avec toi, il ne font pas de scan, les p’tits malins regardent directement la base de registre. :blush:

Ce que c’est que d’être une bille en informatique :unamused: .

Mais, tu es d’accord JAB, depuis ton stage Ulm : Regarde la Bille !!

:laughing:

:laughing:

Azul !! Notre ami LUKASZ est Polonais!!! C’est déjà pas mal qu’il s’exprime en Français !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci Jab cela marche sans probleme mainenat :slight_smile:

Desole Azulseco mais comme le dit Papy54 je suis polonais et le francais n’est pas ma langue natale donc j’ecris comme je peux pour me faire comprendre :slight_smile: Desole pour l’orthographe et la conjugaison mais chez nous il y a que tros temps present passe future et en France 21 :slight_smile: c’est pas facile :slight_smile:

Tu es Polonais? :open_mouth:
Alors c’est très compréhensible,ne t’en fais pas :wink:
Effectivement,le francais est une langue difficile,même pour nous.
Je sais pas a ou tu en ai dans ton apprentissage,mais quand on sort des trucs comme “Conjonctions de Subordinations” ou “Proposition subordonnée relative”…Même moi j’ai un peu de mal…Il n’y a que trois temps pour toi :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: La chance… :smiling_imp:

Ok. Désolé, je n’avais pas vu. Tu te débrouilles plutôt bien alors. Félicitation.

Au fait, la Pologne, ce n’est pas à côté de l’Alsace :question: :question: :unamused: :wink:

Hoooo !! cela ne doit pas être très loin de l’Alsace!! Quand j’y travaillais, je connaissais un Polonais qui venait au boulot en vélo !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ça ne serait pas par hasard un plombier alsacien ? 8)

Bonjour Lukasz :smiley:

Bienvenue sur un forum … frenchie !!!

Puisque l’on te tiens, peux tu indiquer si il y a des sites Polonais où on peut télécharger des scènes , des avions … pour FS (9 ou X) ?

Par avance merci.

Bienvenue à Lukasz et bravo pour ton français.

Pour les autres , vous avez vu comme c’est grand l’Alsace, cela va du Pacifique Sud jusqu’ à la Pologne. Ridicules les autres régions :laughing: :laughing: :laughing:

Filou :smiley:

Moi, je trouve que Lukasz se débrouille mieux en français que certains qui “aicrive kom y parle” :wink:

Voici quelques liens polonais :slight_smile:

simdesign.pl/

ICI —> aztec.pl/virtual/index.php c’est une compagnie virtuel polonaise dans la partie GALERIA il ya des belles images :slight_smile: On peux egalement telecharger leurs avions dans la partie FLOTA

pl-vacc.org/pol3/files.php?d=1 —> plusieurs airport pour fs2004

hosting.afnet.pl/~sna/airlines/v … php?va=lot

Voila mes 4 liens que j’utilise,
Bien a vous :slight_smile:

Merci Lukasz pour les liens !!! :smiley:

Merci Lucasz bravo_)= :mrgreen:

Bonjour :slight_smile:

merci Lukasz pour ces liens.

Et côté langue française continue comme cela … cool !!! 8) 8) 8)