Pour reparler d'un bon joystick pas cher!

(Jean Claude) #1

:laughing: :laughing:
Bonjour à Toutes et Tous,

Suite à mon dernier message sur l’achat d’un joystick, j’ai traîné mes guêtres dans tous les magasins de Dijon susceptibles de satisfaire ma fièvre acheteuse.
Finalement, j’ai atteri chez Saturn en apprenant que Microsoft avait laissé tomber les “manches…” (dommage, le Precision Pro était un bon produit)
Finalement, après avoir relu un article dans un N° de Micro-Sim sur SAITEK, j’ai fait l’acquisition d’un modèle “Cyborg EVO”, de “Bonne Facture” comme disaient les Anciens, conçu pour les ambidextres et plutôt trés ergonomique et d’une finition parfaite. De plus, mais ça c’est pour le fun, il y a des diodes du plus bel effet sur presque toutes les touches. Je ne parle pas du nombre de fonctions !
Allumé, on dirait un arbre de Noël :stuck_out_tongue:
Quant à l’utilisation, ça “sent” le costaud ! Ca se branche sur USB, et c’est parti. (Programmation les doigts dans le nez avec le logiciel SST)
Et tout ça pour combien: 39,90 euro Madame. bravo_)=
Elle est pas belle la vie :question: :laughing: :laughing:
Allez, bons vols à Tous :wink:
Jean-Claude

bravo et maintenant que tu as un beau manche tu vas pouvoir survoler ta région et nous dire y a pas quequ’un qui aurait relooké Longvic ou Darois version fs9 ? :wink:

Hep !Mickey !
LFSD ( Dijon-Longvic) existe pour FS2004 !
Consue pour FS2002 elle est compatible!
Par contre LFGI ( Dijon-Darois) niet !!! c’est bien domage car c’est un beau petit terrain !

tres bon choix JC dans le style compact et pas cher j ai pas trouvé mieux non plus
amicalement
philippe
ps ton fichier SE2 pour metz purée genial merci encore

(Jean Claude) #5

:laughing: :laughing:
Bonsoir Mickey, Papy, Philou par ordre dans les messages.
Bon, je viens de faire Metz-Roissy sur Pilatus PC12 et mon Saitek. C’est un trés bon outil :wink:
Seul petit bémol, c’est la gouverne au sol, un peu dure, mais manque encore de rodage (c’est tout de même du costaud pour le prix ddé. En 98, le Sidewinder avait coûté 500frs.) Un excellent point pour le support de poignet ergonomique - pas de fatigue :bulb: Et, en plus c’est pour les ambidextres :bulb: :bulb:
Mais revenons à nos moutons :smiley:
Difficile de faire des scènes de Bases Stratègiques (Je connais le pb avec Metz-Frescaty)
Par contre, qui a fait Dijon pour FS9 ? Ca m’intéresse. Personnellement, je vole sur FS2002 pour le moment, sachant que j’ai des scènes à foison et les curseurs presque tout à droite (Mon process est un Athlon2000 -512mo et 9600XT “turbotéé” FPS entre 30 et 40)) J’ai mis 2004 en veuilleuse dans un coin, vu le framerate. Mais le changement process est prévu bientôt.
Possédant 3 moutures de Lago FSSE, je peux à la limite faire quelque chose, mais il faut qu’il y ait des "Lagotistes derrière. (FS8 ou FS9) :astonished:
Philou, je suis content que FSSE Metz-Frescaty t’ai plu. Je t’avais joint Roissy, mais cette scène n’était compatible que FS8. Ca rappelle quelqu’un d’autre, non ? Même chez LAGO, ils s’y mettent. Tous des pourris… :imp:
Si d’ailleurs il y a encore des adeptes de FS2002 qu’ils se fassent connaître, les deux scènes sont à dispo en pièces jointes :wink:
Je vous souhaite à Vous Trois une bonne soirée et,
A+
Amicalement :slight_smile:
Jean-Claude

:slight_smile: