Pour moustache

Salut à tous et à moustache !

Voici la vrai photo du bassin d’Arcachon !

perso.wanadoo.fr/voiles-d-antan/Bassin/spot1.jpg
Voici ta creation :
libertysim.net/SCREENS%20PETIT/mplr.jpg

Je me permet de te donner quelques conseils pour raffiner ton chef d’oeuvre ! :wink:
Voilà d’abord l’île aux oiseaux c’est pas vraiment un bloc de terre, mais à marée basse c’est pleins de petit cheneaux comme sur la photo.

La passe nord et la passe sud sont trop éloigné, il faut savoir que en vrai il y a un probléme car elles se font recouvrir de sable donc si tu veux raffiner ressere les passes. :wink:

Et pour finir au nord ouest je crois il y a de la population et sur ta creation non enfin c’était juste des détails que personnes n’auraient cherché !
C’est magnifique, bravo !

++

C’est pas vraiment un news jejoff je déplace forum création modélisation

oki escuse moi alors :blush:

++

Pas de problèmes le webmaster est la pour veiller au bon fonctionnement du forum :blush: :laughing: :smiley:

bravo_)=

OUI!

Je suis bien d’accord :laughing:

Il y a aussi un détail auquel tu n’as pas pensé et qui a son importance, en effet, est-ce qu’on voit la même chose à marée basse et à marée haute??

Telle est la question (dirait machin/chose :laughing: ) on va dire que la scène représente le bassin à une “certaine” heure de la marée, et que, de ce fait, on ne voit pas tout! WWOOUUAARRFF! ang-)

A+ :wink:

marrée basse c’est mieux, non ?, il faut virer de l’eau parcontre ! :smiley: