Pour les amoureux des ailes delta

Bonsoir tous le monde.

Comme dit dans le titre quelques screens d’un petit cadeau que je me suis fait,

demain je vous presenterais le parapente avec et sans moteur

superbe addon de lago.


l’approche

on sort le train ( non les jambes c’est mieux )

jambes sorties ok

le touché est on freine avec les genoux

voilà voilà la suite au prochain épisode
titi

Genial ton delta man

Mais Payware je suppose ??

ah ça m’a l’air très bien . Ils sont les seuls à faire quelque chose de potable il me semble .

Est ce que le parapente est bien rendu ?

ça fait longtemps que je cherche un parapente un peu réaliste sous FS .

ce que j’ai trouvé en free est parfois joli mais irréaliste au possible .

Bonsoir BLB et Redcloud.

Hélas oui c’est un payware mais c’est très bien fait vraiment réaliste

il y à plusieurs modèles

  1. parapente avec moteur et un sans moteur + 3 couleurs de voile

  2. aile delta + 3 couleurs de toile

3 ) un ulm cheeta avec fuseau

4 ) ulm sans fuseau + flotteurs ou sans.

Redcloud le para est très réaliste a mon avis il plie les jambes et se met dans le siège tourne la tête seul les bras ne bougent pas dans les virages

il sort de sont siège a l’attero, je n’est pas tout testé pour le moment

voilà

voila une version a moteur trouvé chez flightsim.com
dossier (Cosmos Ultralight Trike)



très bien pour les balades au raz des arbres.

titi

C’est jouli tout ça! :wink:

Il manque quand même quelques points au réalisme :frowning:

  • D’abord l’assiette de l’aile est bien trop faible : motorisée ou non, une aille delta a un angle d’attaque beaucoup plus important qu’une aile d’avion classique… :cry:
  • Il manque les cables arrières ! A chaque extrémité du trapèze il y a forcément 3 cables : un qui va au nez du delta, un au bord d’attaque, et un vers la quille (tube central arrière). Sinon, le truc se replie :imp: Haubanner avec DEUX cables !
  • Enfin, pour l’atterrissage, je déconseille vivement de garder les bras repliés, sinon plantage garranti dans tous les cas. Un pousser energique bras tendus permet de ne pas courrir sur 50 m, surtout si le vent de face est faible…
    Mais ce dernier point est sûrement le plus difficile à modéliser.
    Pour le reste, les couleurs sont sympas, les proportions de l’aile (ancienne) sont réalistes… Ca donne envie de tester le modèle de vol.
    Je vais peut-être me laisser tenter…

Testé et pas mal, dommage qu’il n’y ai pas les sound.

Hello BLB.

Les sons sont livrés avec peut être une mauvaise manip

Titi

Voici ce que j’ai dans le prepertoire sound

[fltsim]
alias=sopcamel\sound

je lui ai balancé les sons d’un autre ultra light et ca fait l’affaire.

le fichier est bien celui-ci ??

trike2k2.zip