Pour la voltige ... L' EAGLE II!

Bonjour ! :slight_smile:

Quelques “screens” pris ce matin, en essayant l’ EAGLE II, avion parfaitement adapté à la voltige, bien fini, avec un pilote qui bouge tête, bras et torse ! :stuck_out_tongue:

… C’était juste pour le plaisir des yeux ! :open_mouth:
Amitiés. 8)
A+ Charlie

Ahh! Je sens que je vais vite le tester…Où peut on le trouver parce que c’est pas tout qu’il soit bien pour la voltige, mais où peut on l’avoir? Merci d’avance. :wink:
A+

Ben tiens … :unamused:

J’aurais été surpris que “floflop” ne réagisse point ! :open_mouth:

Il est là, sur “simviation” :

simviation.com/fs2004props77.htm

Il comprend plusieurs textures, et comme d’habitude, le tableau de bord, à MON goût, ne comporte pas les instruments nécessaire à la voltige ! :confused:
M’en vais rectifier ceci dans la journée … :slight_smile:

Bonne journée. 8)
A+ Charlie

Mais, vous en avez tous après moi??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Vous cherchez tous à ce que je pose des questions co**es… Et ça marche!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: Ben tu parles d’avion de voltige, moi ça me fait réagir, c’est tout! :laughing:
Voila, donc je vais chercher cet avion, et je m’en vais le tester, que ça vous plaise ou non :wink: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: Non mais! :laughing:
A+

Tanguy … :imp:

Faut pas piquer de colère de … “bon” matin ! :blush:
Sinon, tu ne vivra pas … vieux … :unamused:

Je sais que tu as les “boules” … pour ce rendez-vous de BEECH … qui n’attire pas foule ! :imp:
C’est la vie, mon pauvre garçon. :open_mouth:

Amitiés. 8)
A+ Charlie

Olaaalalalalalaalaalalala, Charlie!!! Je rigolais… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: Mais si tu continues à me taquiner… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Tu vois toutes les têtes de :laughing: que j’ai mis dans le message d’avant, c’était pour bien te montrer que je rigolais… :laughing: :laughing: 8)
Bon allez, j’ai un avion a tester… 8)
Allez, A+, Amitiés.
Et puis pour le rassemblement, rien de bien grave, c’était juste histoire de m’amuser…mais c’est pas grave, le vol réseau, j’ai ma dose, et c’est pas ça qui va me décourager, au contraire, faut aller chercher plus loin, car si ça ne plait pas, c’est qu’il y a une raison, et cette raison, c’est pas en restant dans son coin qu’on la trouve, faut être motivé dans la vie :laughing: et aller de l’avant, toujours! :laughing: :wink: