Possible ou pas?

Hello,
Petite question? èce possible de réaliser un vol entre deux FS différents tel que un avec FS2002 et l’autre avec FS2004? Merci :wink:

c’est ce que j’allais demander…lol, tu m’as devancé!!! :smiley: :laughing:

slt a toi je vais te repondre franchement.
Oui,sur FR-LORR,avec FSinn j’ai reussi a me connecter,avec FS2002,mais le pb ceux qui ont fs2004 te veront pas au bon endroit"EX:quand j’ai tester j’etait avec FBSRX et BLB j’etait a leur 9heur et eux m’ont vu a 3h"donc fs 2004 et 2002 sur le meme rzo c possible mais c pas tres efficace pour vol groupé.
En esperant que je t’ai renseigné.
Je vous souhaite de bon vol et a ce soir… 8) 8) 8)

Merci Angel,
Donc je pense pas essayer, si c’est pas compatible. :wink:

Voilà, j’ai trouvé! en effet il est possible ici. (je réponds à ma question)

Sur le réseau Globalsim (globalsim.org) il
existe en rubrique téléchargement une version du client Squawkwin (très
simple d’installation et d’utilisation du reste) pour FS2004 et une
pour FS2002. Chacun se connecte sur le même réseau et peut voir tous
les connectés. De plus ce client de connexion réseau est très
performant et assure une excellente fluidité pour la visualisation des
autres, qui plus est dans leurs livrées (en ayant téléchargé aussi les
packs de textures).globalsim.org

Salut à tous !
Je confirme il est possible de voler sur un même réseau entre simmers FS2002 et ceux FS2004. Effectivement, il y a des décallages de terrains parfois…j’en ai fais l’expérience en vol groupé…j’étais en FS2002 et les copains en FS9. A l’arrivé, je me suis posé, non pas aux antipodes des autres, mais assez éloigné et lorsque je les ai rejoins, après avoir traversé les immeubles autogen, j’avais l’impression que leurs oiseaux avaient les pattes dans l’eau…(l’aéroport était en bord de mer ou d’un lac je ne sais plus bien)…
Globalsim offre un client pour FS2002 et un pour FS2004 ce qui permet à tous de se connecter sur ce même réseau très facilement.
Venez rejoindre Globalsim et grossir les rangs de la division France

A bientôt sur Globalsim !

Fred