POSCON (Positive control network)

(Theas Malo) #1

Bonjour, à tous c’est moi Malo j’ai du recréer un compte car l’ancien m’est inaccessible mais assez parler du passé parlons du fuur j’ai récemment découvert par le biais de la companie virtuelle dont je fais partie; d’un nouveau réseau virtuel au même titre qu’ivao, vatsim etc… nommé POSCON il promet pas mal de choses est encore en beta testing, une division france a été créée quelques option innovantes à mon sens:

-si vous vous trouvez dans une zone morte le logiciel vous crééra du traffic en plus du peu de traffic éxistant basé sur le traffic réel, pareil pour ceux qui font du contrôle comme sur IVAC le logiciel vous générera du traffic à gerer en fonction de vos capacités en enlevera ou en ajoutera en fonction

-reconnu par la FAA

-télécharge que les “mtl d’avions autour” pour économiser votre espace disque

-cockpit partagé, radar partagé (pour les contrôleurs), tout cela gratuit.

Le mieux est que vous alliez voir sachant que l’on en a pas encore accés mais vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire et rejoindre la division France sur le forum une fois inscription faite, les dévs ont publié que si assez de personnes rentrent dans la division France ils nous laisseraient l’accés au beta test.

(Emmanuel) #2

https://poscon.net/legal/terms-and-conditions

Page inexistante :stuck_out_tongue: ça donne envie.

(Richard) #3

Je suis sûr qu’il existe un réseau de compagnies virtuelles dont les vraies sont sur listes noire américaines et européennes. Ça doit etre fun

ce n’est que pour les termes et les condition sinon le reste a l’air de fonctionner

(Emmanuel) #5

Les thermes :grinning:

Le mot thermes vient du grec thermos (chaud). Pour désigner les bains, les Grecs utilisaient le mot « balnéion » qui devient « balnea » en latin.

Plus sérieusement, avant d’adhérer à un service, j’aime bien savoir les conditions (pilotes pros, amateurs…) et ce à quoi je m’engage (règlement, limitations…). J’attendrai que cette page soit réalisée avant d’aller plus loin.

(Theas Malo) #6

Je pense qu’ils vont les rédiger ou sont en train de les rédiger, ce réseau promet et je n’hésiterai pas à delaisser IVAO.

(Theas Malo) #7

Je comprends et c’est normal mais comme pour l’instant ce ne sont que les devs qui ont accés au réseau je pense qu’ils rédigeront tout cela pour la sortie public. :slight_smile: