Ponts mobiles à Biarritz?

Bonjour à tous et en particulier à Moustache (peut-être…),
De passage à Biarritz et remontant le fleuve chargé d’alluvions lourds après les fortes pluies orageuses de ces derniers jours… :confused:
Bref les ponts ne servent à rien !
Ma bibliothèque FS9 active :
-mesh “13france” de Nanucq
-mesh “MP_MESH_V2” de Moustache (au cas où…)
-scènes “MP-LR V5” de Moustache ( mais bon, là j’suis pas sûr que ça me serve, j’ai pas vu de “.bgl” de la région…)

Et voilà le spectacle !

Il me manquerait pas quelque chose ?..

Qui c’est qui m’a bougé le décors ?

Amicalement, 8)

On t’a dit de ne pas bouger quand tu prends la photo!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

—>corsair
Pour info les 2 mesh Nanucq et MP-LR font doublon!
Ils’agit dans le mesh MP-LR des bgl sud-ouest du mesh Nanucq.
Ca ne gêne pas …mais ça fait désordre :smiley: :smiley: :smiley:
Le mieux est parfois l’ennemi du bien !

Bonjour Pastaga,
Je sais tout ça mais j’ai testé isolément chacun des mesh et en final j’ai laissé les deux … tout ça pour dire que rien n’y fait… :frowning:
Pour Teacher: Faire gaffe au petit oiseau… des fois qu’il serait armé de roquettes ! :open_mouth:
Amicalement, 8)

Rassure-toi Corsair,j’ai les mêmes pbs que toi avec tous les ponts autour de Biarritz.Quand Mouss aura fini sa sieste je pense qu’il jettera un cil sur le coin!!! :smiley:
Nobody is perfect!

Eh ça viendrait pas de Biarritz de Bochu ??car chez moi je n’ai pas de ponts avec mesh Nanucq,mesh MP-LR VFR et MP-LR VFR v5 !! :cry: :cry:

Non,non môssieur papy54!
Pas Bochu! Désactivé le Biarritz.bgl de FRP2004.
Circulez,ça n’a rien à voir.
Patiente un peu,Mouss se réveille vers 16h00!

Bonjour :smiley:
survol 100% ok car… pas de ponts non plus
a+ :wink:

Quelle idée aussi de faire ce vol le 16/5/05 :blush:
8)

Bonjour a tous
Si vous ne voulez pas les ponts baladeurs : modifiez le FS9.cfg
Comme ceci, TERRAIN_USE_VECTOR_OBJECTS=0
En attendant que Moustache reprenne le secteur
Refonte des routes etc. etc. etc. !!!
Donc Patience :smiley: :slight_smile:

Bonsoir Franc…Cazal22,
Oui, là nous avons droit à la formule radicale : " Si t’as cent ponts avec ça t’es sans pont…" :wink:
C’est rien, c’est de l’anamite… :imp:
Moustache, s’il te plaît, réveilles-toi !
Amicalement, 8)

[quote=“corsair”]Bonsoir Franc…Cazal22,
Oui, là nous avons droit à la formule radicale : " Si t’as cent ponts avec ça t’es sans pont…" :wink:
C’est rien, c’est de l’anamite… :imp:
Moustache, s’il te plaît, réveilles-toi !
Amicalement, 8)[/quote]

Salut Gérard
C’est efficace Non :question: :smiley:
Moustache ne dort pas il peaufine ailleurs, je redis Patience :laughing: :laughing:
Amicalement

'lut eve rit ebaudie!

Comme le dit Cazal, il va falloir patienter un petit, les routes, ça ne se fait pas si vite, d’autant qu’il a des chantiers de ce type un peu partout.

Mais promis, ça va viendre :stuck_out_tongue:

A+ :wink:

Ouaip!

Pour les impatients le necessaire est sur le site. :angry: :stuck_out_tongue: :confused: :cry:

Mais sans les routes, il n’y a pas comme vous l’aurez sûrement remarqué :smiley:

A+ :wink:

Bonsoir “les belles bacchantes”,*
Ben voyons, des ponts parasites !.. Ils étaient très beaux ces ponts et avaient leur raison d’être (être pont ou ne pas être pont, that is the question… comme dirait Tony Blair de séjour à Singapour…)
Bref y’a plus d’pont et c’est tant pis.
J’espère pour toi que tu vas nous les remettre “in situ” (comme dirait Jules… César.) au plus vite et avant les routes… On n’est pas des charretiers tout de même !
Amicalement, 8)

du SAV comme cela vous pouvez toujours cherché 8)

mouss il fait pas les 35 h :laughing:

Amen