:ruche: POIs pour la Belgique et les Pays-Bas

Le second projet de la Ruche va concerner le traitement de la Belgique et des Pays-Bas.

Je sais que cette zone est largement traitée du moins sur la partie néerlandaise sur FSX et P3D avec des freewares comme NL2000 ou paywares tels que True Earth Netherlands.

Sur X-Plane, Ortho4XP couplé à Simhaven donne un excellent résultat mais il y a de gros manque notamment en Belgique et sur les infrastructures.

Voici la zone sur laquelle nous allons travailler:

En avant-première, un essai que j’ai fait sur une partie du Plan Delta: l’Oosterscheldekering (ou barrage de l’Escaut Oriental)

J’aime beaucoup ces deux pays qui ont de sacrés trésors à découvrir en VFR aussi j’en appelle à l’enthousiasme de nos amis belges et néerlandais à venir collaborer et contribuer à cette réalisation

1 J'aime

Bonjour Richard,
Excellente nouvelle, de quoi avez vous besoin pour ce futur projet ?
Bonne journée.

Bonjour Jean-Pierre, nous avons besoin de personnes qui savent modeler et veulent s’améliorer ou bien motivés pour apprendre. Nous avons aussi besoin gens qui fournissent localement des photos de qualité et exploitable comme ce fut le cas pour le Pont de Normandie pour éviter les représentations incorrectes ou farfelues

Ok Richard,
J’habite la région de Ciney en province de Namur et proche de l’aéroport de Charleroi EBCI, de l’aérodrome de Suarlée EBNM, etc… Je pourrais fournir des photos dans un rayon de 30 kms ou plus en fonction de vos besoins et des infrastructures que vous souhaiteriez développer.
A votre disposition.

Super ! Je te donne l’accès à la ruche pour les échanges

Merci Richard. Dis moi quels sont les sites remarquables que tu souhaites réaliser et je te communiquerai les infos nécessaires ainsi que les photos dans la mesure du possible.

Je n’ai pas encore dressé la liste. Je te préviendrai quand ce sera initié et tu pourras la compléter aussi car c’est toi le local de l’étape

Ok, au plaisir de répondre à la demande :grinning: