PMDG Beechcraft 1900D & 1900C Exeliner

Chers amis simmers . Un look bien particulier, une grande versatilité, présent dans les flottes de plusieurs compagnies françaises , modélisé par PMDG et CARENADO, je viens vous parler du Beech 1900 toutes versions confondues .
L’ appareil modélisé par PMDG date un peu à présent mais pour un utilisateur de FS2004 il est le seule modèle à faire mon bonheur .
Celui-ci serais comblé parmis vous, quelqu’ un aurais connaissance d’ une texture AAA Atlantique Air Assistance ou bien même Chalair en version 1900D, éventuellement Twinjet en 1900D .
Je lance cet appel après de nombreux essais en ‘repaint’ mais véritablement sans succès .

A bientôt j’ espère !

(Richard) #2

Il y a sur la toile de très nombreux tutoriels pour apprendre pas à pas à repeindre les avions. C’est souvent le plus simple moyen pour avoir sa livrée personnalisée et nettement moins ardu que la programmation d’un fmc.

Wildweasel, merci de votre réponse, néanmoins rien à faire je ne parviens pas à devenir un bon peintre .
De façon générale Je sim avec mon computer, une feuille, papier et stylo, un peu de calcul mental, cela m’ entraîne à maintenir une certaine gymnastique mentale pour le vol en aéroclub.
Loin des FMC et FMS bien que très intéressants à savoir manipuler .