PMDG 737NGX Base Package disponible pour Prepar3D

(Richard) #1

Le produit phare de PMDG sur FSX, c’est-à-dire le 737-800/900 NGX, est enfin disponible pour Prepar3D 2.X.
Biensûr, il y avait les migrations manuelles ou par Migration Tool mais l’appareil n’était apparemment pas totalement opérant.
PMDG a pris son temps pour correctement migrer vers la plateforme de LM qui demande quand même une énorme quantité de travail pour garder un produit de qualité exceptionnelle.
Comme pour le 777, l’éditeur accorde une remise de 20$ pendant la période de lancement soit 69,99$ (65€) au lieu de 89,99$.

Sont également disponibles les conversions en modèles 600/700 pour 24,55$

Lien: ici

Je trouve tout ça un peu cher quand même :frowning:

(Richard) #3

Ben le prix de deux addons de mauvaise qualité :mrgreen:

Bonjour,
C’est vraiment trop cher

A presque 89 €, je pense qu’on peut avoir deux, voire même trois compléments de bonne facture.

Mais de toute façon, ça ne se discute pas. Je ne suis pas prêt à mettre 30 € dans un “Liner”, mais je comprend tout à fait que les passionnés de ce genre de simu investissent cette somme sur un complément de cette qualité pareille.

slts

je pense que le pris a moins d’importance si le produit est de qualité.
pour ma part je vol sur le 737 pmdg de fs9 depuis 7 ans et que du bonheur.

le nombre de fois que j’ai pu entendre des pilotes se plaindre d’avoir mis 60 euros dans un addon qui ne fonctionne pas.
donc je reste convaincu qu’il vaut mieux payer un peu plus cher,mais avoir un produit de qualité.

après tous dépend jusqu’au l’on veut allez dans la simulation :wink: