PMDG 737, "ENGINE FAILED" à chaque rotation au décollage

Bonsoir à tous,

Décidément, je n’ai vraiment pas de chance avec MFS2004, depuis que j’ai ré-installé fs9 depuis 2 semaines maintenant, j’ai aussi ré-installé PMDG 737NG en même temps (pour moi ça va de soit…)
Depuis 2 semaine j’ai eu aucun problème, j’ai fait énormément de vol qui se sont bien passé appart une panne des deux moteurs en approche final sur Stockholm Skavsta (en 737-800 Ryanair)…

Mais la, depuis une heure, je n’arrive à faire aucun vol, enfin je n’arrive pas a décollé, je configure l’avion comme d’habitude, je roule vers la piste, une fois le décollage autorisé je m’aligne et je met les gaz… jusque la aucun problème…
Par contre, dès qu’on m’annonce “V1”, “Rotation” bah on m’annonce en même temps “ENGINE FAILED”, donc aucune rotation possible je freine l’avion au maximum et je m’arrête et donc vol interrompue …
J’ai fait maintenant 3 essai, Barajas–>Heathrow, Berlin–> Barajas, et Bruxelles --> Lyon…j’ai toujours se problème alors que j’ai touché a aucun paramètre du style panne moteur ou quoi que se soit…

Est ce que quelqu’un a deja eu se genre de problème ? comment y remedier ??
Merci, hel)= zen_=)

Spanker

Je ne m’y connais pas du tout en 737 NG, mais par hasard tu n’as pas des pannes pré-définies sur le menu de FS2004 :question:

Bonsoir NightRod,

Je ne sais vraiment d’ou venais le problème, j’ai fait un dernier test avec le 737-900 et la du coup au moment de la rotation je perd un moteur au lieu de 2…
Je n’ai touché a aucun paramètre en relation avec les pannes moteur, alors ce que j’ai fait c’est que j’ai désinstalle et ré-installé et la plus aucun problème…
Je pense avoir fait une manip au niveau du clavier ou quelque chose du genre qui ma crée se problème…

En tout cas merci d’avoir essayer Nightrod, c’est sympa :slight_smile:

Bonne soirée a toi :slight_smile: hel)=

[quote=“Spanker”]Bonsoir NightRod,

Je ne sais vraiment d’ou venais le problème, j’ai fait un dernier test avec le 737-900 et la du coup au moment de la rotation je perd un moteur au lieu de 2…
Je n’ai touché a aucun paramètre en relation avec les pannes moteur, alors ce que j’ai fait c’est que j’ai désinstalle et ré-installé et la plus aucun problème…
Je pense avoir fait une manip au niveau du clavier ou quelque chose du genre qui ma crée se problème…

En tout cas merci d’avoir essayer Nightrod, c’est sympa :slight_smile:

Bonne soirée a toi :slight_smile: hel)=[/quote]

Super alors :exclamation:
Bonne soirée et bon vols en 737 :wink:

Merci, bon vol a toi aussi (sur 737 ou autre:))

Haha moi, ça sera plutôt là dessus:

[quote=“NightRod”]Haha moi, ça sera plutôt là dessus:

[/quote]

Bonjour Nightrod,

Excellent choix, vraiment trs très beau !

Salut ! [quote=“Spanker”][quote=“NightRod”]Haha moi, ça sera plutôt là dessus:

[/quote]

Bonjour Nightrod,

Excellent choix, vraiment trs très beau ![/quote]

L’un de mes appareils préféré sur mon aéroport favori… 8) :smiley: :smiley:

Bonne soirée

Bonsoir enz0,

c’est vrai que l’avion et l’aéroport sont juste trop parfait…

Quel est le meilleur addon FSX pour un A340 svp ? :slight_smile:

Salut luki210,

Désolé je ne saurais te répondre, mais je pense que dès que mes camarades auront vu ton message ils te répondront…

Par contre, se que je peut te dire, c’est que sur fs2004, je me suis procuré le volume 1 et 2 de chez Wilco ils sont très très complet mais il reste un peut compliqué a utilisé…! mais a mon avis c’est les meilleurs … donc a mon avis il existe sur fsx… renseigne toi tu verra :wink:

Bonjour,

Le meilleur A340 (que je ne possède pas) serait pour moi: wilcopub.com/simulator-add-o … -vol2.html

Une petite vidéo pour coller avec l’image :mrgreen:
[youtube]8hZcZYeko3A[/youtube]

Dites donc les jeunes, c’est plus trop le sujet initial ça :wink:

Pas faux :slight_smile:
Merci de vos avis, je vais rechercher un peu plus sur cet addon ! :wink:

Exact :laughing: