:p3d: Plus d'ATC

Bonjour

sur P3D je n’ai plus de phonie avec ATC par contre j 'ai toujours l’ecrit et le bruit ambiant de la cabine.
Depuis l’installation tout fonctionnait correctement
Quelqu’un pourrai m’aider
Sinon est il possible d’installer 2 fois P3D sur le meme PC gratuitement

merci

Bonjour,
Tu devrais en dire plus sur ton installation pour qu’on puisse t’aider. Par ailleurs, fais un effort pour poster dans la bonne rubrique la prochaine fois. Je déplace le topic cette fois ci

bonjour,
désolé je suis nouvel utilisateur et je ne savais pas ou poster ma question

Jusqu’à présent P3D fonctionnait correctement et je faisais des vols régulièrement. Depuis quelques jours et j’ai l’impression après l’installation du Boeing 737 de Rikoo, je n’ai plus la réception phonique des messages ATC.
Je ne comprends pas la raison d’autant que j’ai désinstallé le Boeing et que le problème perdure
J’ai contrôlé les options son qui sont corrects.
Je précise que j’ai bien les ambiances cockpit et les sons de l’avion

Merci de m’aider

Si ce n’est pas possible est ce que je peux réinstaller et réinstaller P3D sur le même PC sans reprendre une nouvelle licence

Merci d’avance

magi37

Bonjour et sois le bienvenu.

Je ne sais pas ce qui s’est passé pour ton ATC mais si tu dois réinstaller P3D, il n’y a aucun souci pour le faire :exclamation:

merci de ta réponse

amitiés de simmer

magi37

Bonjour à tous
Désolé de revenir ici mais j ai encore un pb avec P3D
j’ai recharge le logiciel avec mes ID et MDP
je l’ai dezipper dans mon SSSD mais qd je lance l’installation celle çi se bloque aux 2/3 et un message me dit que je n’ai pas P3D je ne comprends pas ce qu’il faut que je fasse pourtant je suis les indications de chargement.
Quand je dezippe j’ai 13 fichiers est ce normal?

merci de m’aider

amitites simmer

Salut l’ami. tu as pensé à bien désinstaller avant d’installer. Ce simu est un prise de tete alors je l’ai balancé aux orties pour xplane !

J’ai un peu de mal à suivre tes explications… :grin:

Le package complet du produit fait 22.7 GB et comporte 20 fichiers.

• Les 3 installeurs indépendants .msi
  • Les 5 cont.cab
  • Les 11 scene.cab
  • Et l’installeur général (Setup_Prepar3D.exe) qui fait la totalité de l’installation de manière automatique.

Si tu as bien l’ensemble de ce package et que tout est propre sur ta station, tu lances l’installeur général (Setup_Prepar3D.exe) et il se charge de tout… :slightly_smiling_face:

Pas plus compliqué que cela!.. :wink:

NB:
L’installeur général (Setup_Prepar3D.exe) lance des jobs en parallèles… Tu peux avoir une fenêtre qui apparait concernant l’un des jobs et qui te demande de rebooter ta station. Tu ne fais rien et tu attends que le corps principal de Setup_Prepar3D.exe se termine et qu’il te demande la même chose. Et là, tu réponds « OK ».
Si te ne fais pas de cette façon, comme leur procédure d’installation est très bien faite, tu vas partir sur une procédure de RollBack. :wink:

merci de ta reponse
le dossier récuperé ne fait que 13.7 GB
donc il en manque je recharge le dossier zippe de P3D
:v:

Relis mon précédant message, j’ai complété ma réponse… :slightly_smiling_face: