Plein les yeux avec Kingdom Come

(Richard) #1

Un peu loin de la simulation mais toujours en quête d’un environnement réaliste, voici Kingdom Come, un RPG moyen-âgeux. Un de plus ? Peut-être mais celui-ci est de toute beauté. Il exploite judicieusement les ressources du dernier moteur CryEngine (de la séries des Crysis) couplés avec de la technologie SpeedTree (arbres animés, les mêmes qu’il y a dans P3D).

Regardez la vidéo en plein écran et passez rapidement les premiers plans car les suivants sont plus nets.

[youtube]azVCM-V_Gfc[/youtube]

Développé par une équipe tchèque sur le principe du financement participatif (crow-funding), il a déjà rassemblé plus de 60 000 donateurs et ces derniers reçoivent bien sûr la version béta qui est actuellement dispo.
De 50 à 500 $, le geste n’est pas donné mais vaut le coup pour un produit prometteur de qualité !

Plus d’infos (en français): https://www.kingdomcomerpg.com/fr

Pfff…superbe! Vraiment ! Merci pour les images ! :stuck_out_tongue:

(Richard) #3

Bonne nouvelle de cette superbe création: le jeu passe en version commerciale et est disponible sur Steam.

Pour ceux qui avaient acheté la béta, l’ajout sur Steam est gratuit. Il suffit de s’authentifier sur le site de l’éditeur https://www.kingdomcomerpg.com/ puis cliquer sur le lien s’association de Steam fourni.

Tu l’as testé depuis sa sortie ?

(Richard) #5

Je suis en plein dedans. Trop bien et tres bien fait avec plein de details de vrai moyen age

J’hésitais à le prendre. Je pense que je vais le faire, mais j’attends un peu que le prix baisse d’ici quelques mois ou en occas car je souhaite le prendre sur PS4.

(Richard) #7

Quelques captures pour le plaisir des yeux !

(Richard) #8

Le jeux est passé en version 1.5 avec beaucoup de correction de bugs et une amélioration des performances.
Par ailleurs, il est actuellement à -30% sur Steam soit 35€ au lieu de 50€ ainsi que les petits DLC qui le complètent

je pense que je le prendrai sur PS4 après l’été. d’ici il devrait être bien stabilisé. Avec la météo il devient difficile de jouer aux jeux vidéos :sunny: