Plantages

hel)= Bonjour a tous , suite a l’acquisition d’une nouvelle machine : [ Intel core17 3930K 3,20Ghz , 16Gram , 64Bits , Nvidia GeForce GTX680 ]
,FS9 et FSX ne fonctionnent plus , ou très mal , les addons plantent , et les retours intempestifs au bureau ne sont pas rares ! c’est en fait dû a la mauvaise optimisation de FS lors de sa conception ( a ce qu’il parait ) , on me parle aussi de droits d’administrateur …? .
Je compte sur l’expérience des membres de ce forum pour m’aider dans cette tache , et vous remercie d’avance . KEROZ’AIR .

(Richard) #2

Bonjour,
Il paraît toujours beaucoup de chose quand on lit la toile mais le fait est-il que le mieux quand on a une nouvelle machine est de bien mettre à jour Windows notamment les composants .NET ainsi que les pilotes des périphériques.
Sous Windows 7 ou 8, ll est aussi conseillé de ne pas faire une installation dans le répertoire proposé par défaut mais le même dans un spécifique comme par exemple C:/FSX.

Oui, modifier ensuite les règles d’exécution du programme en cliquant droit sur l’icone et les basculer en “Exécuter en tant qu’administrateur” pour éviter les blocage.

Une configuration à jour permet de faire tourner FS9 ou FSX sans problème

me=) Salut Richard , et merci pour ta réponse , là je dois tout réinstaller , il me faut une config vierge , en plus il y a un dd qui fait faux contact mais j’arrive pas a voir où ni comment !? , après ça , je te tiens au jus , a+ ,Xav.

(Richard) #4

Commence par ne garder que le disque qui contient windows et fais toutes les mise à jour dessus. Ensuite tu rajoutes le second sur lequel tu vas mettre FS. Avec une nouvelle config, c’est l’occasion de faire le point sur la connectique et les branchements. Au passage n’hésite pas à mettre des étiquettes de couleurs et à marquer des infos dessus. Cela t’aidera rudement pour l’avenir quand les nouveaux éléments vont venir s’ajouter