Planeur à Beyne

Bonjour :slight_smile:

Quelques photos de planeur à Beyne.

A+ :wink:

Deltafoxtrot

:smiley: superbe!
merci a toi
amicalement
philippe

très joli… euh, la dernière photo, c’est pas un planeur??? :laughing: :laughing:
merci pour ces photos…
@+

Sympa de penser aux copains quand on “s’envoie en l’air” !
Merci

ça fait plaisr, je vais de temps en temps sur ce terrain lorsque je rend visite à mon bof qui habite PLAISIR!
Merci PDF

Superbes photos. Tu as du te régaler.

La première photo non plus n’est pas un planeur.

Bonjour :slight_smile:

Merci pour toutes vos reponses.

Effectivement la photos 1 et la dernière ne sont pas des planeurs :smiley: mais ils étaient dans le coin alors …

Oui le vol était chouette mais je me suis encore plus régalé 2 jours après ou j’ai pu voler 3H22 minutes en solo en une seule fois à bord de mon K23. De plus j’ai terminé mes 10 atterrissages donc il ne me reste plus qu’a passer l’examen pratique et je serais breveté pilote. :stuck_out_tongue:

Deltafoxtrot.

Ah! Pour les photos, on est observateurs quand même…

Félicitations pour ton brevet. Quand tu parles de 10 atterrissages, le planeur a pu resservir après ???

Chapeau :laughing: :laughing:

Vous me faites baver tous avec vos planeurs
Je viens quand vous voulez :stuck_out_tongue: [size=150]je veux faire du planeur [/size] :blush: :open_mouth: :smiley:

Je suis du même avis que Jean. Je n’ai pas les moyens de me payer le brevet d’avions (et pourtant j’en meurs d’envie) mais je vais me renseigner pour celui de planeur, peut-être est-ce moins cher??

Au passage, à nos amis planistes (hihi), avez vous essayé le simu Silent Wings? ça vaut le coup??

Joiles prises de vue, J’aime bien ton moto planeur à la fin :wink: Bravo

Bonsoir :slight_smile:

OUI le planeur peut encore servir après mes atterrissages :exclamation:
En revanche si c’est mon père qui est aux commandes alors la POUFFFFFF… :smiley: ( ou la je vais me faire charier par mon père quand il va lire ce message)

Alors pour ce qui est du cout:

Il y a une chose de sur c’est beaucoup moin chère que l’avion.
C’est pratiquement le même prix que la conduite accompagne que je n’ai toujours pas faite :smiley: .
je crois que c’est environs 1500 E pour le planeur contre 6100 E pour l’avion.

Oui j’ai essayé Silent Wings (la Demo). Au point de vue des nuages et des planeurs c’était super. En revanche j’ai été décus par la qualité au sol mais bon il faut choisir. C’est le vol ou le sol. Donc c’est à voir (Je crois que le prix est assez élevé mais à vérifier)

Deltafoxtrot

oula le petit il casse le padré. didier revient il ya le fiston qui te chambre :laughing: .
Sinon super photo, la1er c’est un rallye. J’aivolé pendant 5 ans dessus, il ratrape tout se zing.

Si tu veux voler pas trop cher et avoir un brevet pas trop cher aussi, il y a le brevet d’ULM. Ici à Lasbordes l’heure de vol est à 69€ avec ou sans instructeur sur FK9. Machine qui croise à 165Km/h presque comme celui de NGT “pioneer 200”. Au fait Alain il vole bien.

Bonsoir :smiley:
ici le crie=) PERE :open_mouth:
aux commandes :
1 de la voiture pour conduire le ptit deltafoxtrot sur le terrain 4 *25 km :smiling_imp: à chaque fois
2 aux commandes du portefeuiile :confused:
3 un as du téléchargement des scenes pour le ptiot qui ne veut pas mettre les mains dans le camboui ?s?
conclusion en 2 mots: suis parfait :wink: 8)
demain en + je prends une journée pour aller au bouget en famille car j’ai eu des inviation pro tralalala: :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
a+ :wink:

Faites attention, il y a parait-il un très gros avion garé là bas.