Planet Coaster: créez votre parc d'attraction

Je poste dans autres jeux de simu, mais il s’agit plus d’un jeu de gestion qu’une simulation à proprement parler.

Le principe est assez simple, vous créez, gérez et développez votre propre parc d’attraction.
Le principe a déjà bien été éprouvé avec les différents roller coaster tycoon, dont le 3 sorti en…2004.
Et depuis, plus rien. autant dire que les fans de la série comme moi sont affamés :slight_smile:

La saga a annoncé une reprise de son activité avec la prochaine sortie de Roller coaster Tycoon World mais celle-ci semble moins prometteuse que celle de Planète coaster qui a été développé, avec entre-autre, une partie de l’équipe qui travaillais sur RCT3…

Planet Coaster a annoncé ce jour la date de sortie finale du jeu, ce sera pour le 17 Novembre 2016.
Une date que j’attends avec impatience donc.

https://www.planetcoaster.com/sites/PLANETCOASTER/themes/planetcoaster_sub/images/media/thumbs/SITE-WALLPAPERS-ARCHES.jpg

Si vous êtes intéressé, sachez que planet coaster est disponible depuis la semaine dernière.

Personnellement, je le recommande, mais mon avis ne vaut pas ceux de professionnels: