:fs20: Pistes de brousses dangereuse

Après avoir écumé pas mal de pistes brousse que ce soit en addon ou nativement , je me suis dit que je pouvais partager mon experience .

Si on ne devait retenir qu’un seul spot pour pratiquer des pistes en dehors des sentiers battu , l’iDaho , l’Alaska seraient probablement en haut du classement , suivi de près des autres Etats de l’ouest américain (Orégon , Washington …)
Les pistes de Papouasie representent aussi un Vrai challenge
(ci dessous un piste en papouasie)

Sur FS 2020 , l’Alaska souffre grandement de bug dans le modele de donnée numérique du terrain (absence d’elevation aux alentours des cours d’eau ) . Il faudra passer cette zone la

Par chance un passioné à créer un pack de pistes en Idaho (près de Nez-percés ) /Oregon , rassemblant une douzaine de pistes manquante
Amateur de vol de brousse , c’est de mon point de vue le meilleur addon à l’heure ou j’ecrit ces lignes .

C’est pourquoi je voulais vous les partagez en vidéo

Vous trouverez dans la description de la vidéo le lien vers le pack ainsi qui les different codes aeroport

En second lien je vous glisse des pistes (par défaut ) en Papouasie .

IDAHO OREGON :

PAPOUASIE :

2 J'aimes

Merci pour les infos et le vidéos !

1 J'aime

Merci également,

Bons vols

1 J'aime

Vivement le traitement des données d’élévation avec la SDK

1 J'aime

je sens que l on va bien s amuser à poser nos coucous dans des endroits où on a déjà du mal à poser les pieds! :cold_face: :rofl:

1 J'aime

Ha oui, quand même…

Simonds Airstrip

FAA Code: NA9 Latitude: 45.085
Elevation: 5243 Longitude: -115.127

The Forest Service has designated this airstrip for emergency use because of its condition and location. It requires special skills and equipment beyond what is anticipated for general aviation. Use is discouraged.