Piratage FSFrance

Vu sur FSFrance

fsfrance.com/

" 11/07/2007 09:16
Erich Buchmann a récidivé.
Il a pris deux de nos modèles (bélouga and C17) pour les mettre dans des packs, sans demander la permission, et surtout en donnant les crédits à d’autres pour nous leurrer ou en se les attribuant. Il avait déjà fait ceci avec le concorde."

modèles effectivement uploadés sous plusieurs sites cette fois ci sous de faux noms d’auteurs

fs-freeware.net/

fsplanet.com/

flyawaysimulation.com/downloads-cat-90.html

concorde.wordpress.com/tag/fsx-c … downloads/

quand on voit la facon degu… dont certains traitent le travail genereux des realisateurs de freeware , on ne peut pas en vouloir aux gens comme thinus pretorius , mike stone ou l’equipe de FS france ( pour ne citer que ceux la ) de jeter l’eponge .
une perte enorme pour la communaute FS
:cry: :cry: :cry:

Faut engager un tueur à gage :smiling_imp:

Oui, ca commence à faire beaucoup…

Marre à la fin, je les comprend…

Rémy :imp: :confused: :frowning: :astonished:

y’en a marre…

Toujours les mêmes (fsplanet!)

J’attendais avec impatience la sortie du belouga!

Il a été retiré de chez fsfrance???

Enfin je les comprends…

Faudrait entreprendre des actions communes entre les différents créateurs de Freeware impliqués contre ceux qui, sans scrupules, volent le travail des auteurs… :unamused:

Cela n’est plus acceptable! Ces gens-là n’ont donc aucun civisme?
Ne se demandent-ils pas qu’une création mise à la portée de tous peut faire prendre des mois de travail à son auteur?

C’est comme sa qu’on arrive à dégouter les auteurs de graticiel ainsi que ceux qui admirent leur travail!

Un immense MERCI à cette communauté créatrice!
Et un immense %ù*$! à ces quelques gens qui violent le travail des auteurs! :angry:

Amicalement,

Le problème du graticiel, c’est qu’on ne perçoit aucun revenu pour ces créations. Donc pas de budget pour les défendre par voie judiciaire (sans compter le temps que ça prendrait).

Je comprends que les auteurs de graticiels soient révoltés par ces pratiques, mais en même temps je suis étonné par les réactions de retrait pur et simple. Je suis moi-même auteur d’un modeste graticiel dans un tout autre domaine, et je conçois cela comme une retribution indirecte à tous les autres auteurs des graticiels que j’utilise. Le logiciel étant dans le domaine public, il sera utilisé aussi par des gens qui ne feront jamais le moindre effort pour contribuer à quoi que ce soit (même pas un mail pour signaler un bug ou une faute de frappe), ou vendu par des sans-scrupules, mais ce sont des faits auquels je suis préparé depuis le premier jour où j’ai mis en ligne mon travail.

Il a du m’arriver, en méconnaissance de cause, de télécharger depuis fsplanet, et je le regrette. Ce forum pourrait peut-être avoir une “liste noire” des personnes et des sites malhonêtes, en même temps que la réaffirmation de ce principe de base (à mon sens) du libre, qui est que l’usage d’un graticiel oblige moralement à une forme quelconque de contribution aux graticiels, sans quoi on n’est pas utilisateur, mais profiteur.

Bonjour à tous,

Je découvre l’info par votre intermédiaire et par celui de hb-aim qui avait crée un premier post.

Dans un premier temps, il serait sage de ne continuer la discussion que sur un seul de ces post, merci.

Je n’ai pas trop le temps maintenant, mais je reviendrais sur le sujet plus tard.

je sais que c’est pas bien ce que je vais demander vu que ce n’est pas le souhait des auteurs, mais quelqu’un aurait-il encore les fichiers qui ont été retirés ?
j’ai découvert en apprenant ça quel travail magnifique ils avaient fait, travail qui a été gaché par quelques conn****
toutefois, de retirer brusquement tous les fichiers ne permet pas à ceux qui ne les connaissaient pas (ce qui est mon cas) d’en profiter
Même si ce n’est que mon avis personnel, il aurait été plus sympa de les laisser pendant X jours avant de les retirer définitivement, le temps que les internautes puissent les télécharger une dernière fois, comme l’a fait Mike Stone (ce qui m’a permis de récupérer l’intégralité de ses avions)

:wink:

ndiver

Et voilà, on paie de nouveau à cause de c…

---------> Ndiver

Je suis passé sur leur site. Il me semble que tous les téléchargements sont encore disponibles.

Tu parles de celui-là

:smiley:
Belle bête en effet 8)

ils ont retirés le fleuron de leurs téléchargements, c’est à dire le belouga, le C17 … C’est ceux là que je cherche
c’est dommage :frowning:
Toujours ceux qui n’ont rien à se repprocher qui trinquent à cause de quelques conn****

:frowning:

ndiver

[quote=“ndiver”]ils ont retirés le fleuron de leurs téléchargements, c’est à dire le belouga, le C17 … C’est ceux là que je cherche
c’est dommage :frowning:
Toujours ceux qui n’ont rien à se repprocher qui trinquent à cause de quelques conn****

:frowning:

ndiver[/quote]

En effet,

"Combattre le mal par le mal "
:smiling_imp:

Pour moi, leur choix est le plus mauvais
En effet, les pirates ont toujours les fichiers modifiés, et les amateurs, ceux qui téléchargent sur le site fsfrance, ceux qui jouent avec leurs avions, ceux qui apprécient leurs avions n’ont plus la possibilité de les télécharger
Je sens que je vais aller poster un message leur expliquant qu’ils se trompent de cible avec ce qu’ils ont choisi de faire

de ne plus faire d’avions, c’est une chose, mais de les retirer sans prévenir, c’en est un autre

ndiver

ndiver,tu as reçu mon message :question:

oui mais depuis que j’ai créer fsx je rage :laughing:

non plus serieusement cela fous vraiment les boulles !! :imp:

on devrais bombarder sont email de virus :smiling_imp:

[quote=“Cathare”]

on devrais bombarder sont email de virus :smiling_imp:[/quote]

Ce n’est même pas une si mauvaise idée… :unamused: :unamused: :unamused:

le virus myalbum fait des ravages en ce moment!
quelqu’un peut le retransmettre :unamused:

Normalement les infos pour les sites c’est ici: libertysim.net/forum/viewforum.php?f=14
Mais comme ça parle d’addons j’ai pas déplacé ce topic :slight_smile:

Dernières nouvelles sur le site de Monsieur Buchmann

freewebs.com/fsxaddons

tout cela est finalement tres puéril