Pilote nVidia 340.52

Bjr,

retour de (mauvaise expérience)
suite hier à son installation j’ai eu des pertes de focus toutes les 2 minutes environ qui se traduisent par une coupure du son fsx.
Cela semble être lié au Gforce Expérience et au streaming associé. J’ai sélécté “je ne veux rien transmettre” et depuis ça semble de nouveau OK.

Juste une info pour ceux qui comme moi rencontreraient un pb après une installation en “automatique”.

A+++++

Mais ?!.. nous en sommes au 344.11 si je ne m’abuse ?

Bjr,
oui c’est une erreur de frappe.
Il s’agit bien du dernier driver proposé il ya un ou deux jours!

Merci d’avoir relevé la confusion

Bons vols

A ++++

(Richard) #4

Ils ont trop la pression face à AMD alors ils ne font que des conneries depuis un moment :smiley:

bjr,

d’ailleurs pour avoir utilisé des cartes ATi pendant longtemps, je ne suis pas certain de la supériorité proclamée des cartes nVidia pour FsX???

A++++

(Richard) #6

C’est du marketing. Ils ont payé des mecs pour dire que c’est mieux et le bouche à oreille fait le reste rigo(-

Personnellement, après 20 ans de ballade entre l’un et l’autre, je suis largement satisfait des Nvidia mais bon, je ne suis pas sous directX…

bonjour
j’ai installé le dernier driver nvidia et aucun soucis.
Je ne désinstalle jamais l’ancien puisque le nouveau sauve l’ancien sur le disque et permet ainsi un retour très facile en arrière si problème.

andre

@André: pour être précis ce n’est pas le pilote qui m’a posé des problèmes mais une option du Gforce Expérience qui l’accompagnait et qui s’est trouvée activée à l’insu de mon plein gré :slight_smile:

A ++++