Pilote automatique qui se desactive tout seul

Bonjour

je me suis inscris sur ce forum car j’ai un probleme que je n’arrive pas a resoudre
je suis assez habitue au probleme courant de FSX liees au ADDON ect…
mais la je vous avoue que celui ci est nouveau dans le style…

Depuis que j’ai installer Ice Traffic 4 mon pilote automatique se desactive aleatoirement que se soit en vole ou sur terre
j’ai donc appliquer les procedure classique jusqu a la reinstallation de FSX en installant les ADD ON un par un
jusqu aux installations de la flotte a 340 de rikooo et flotte corsaire tout marcher impec
mais apres bah sa recommence et cela sans installer ice traffic ! et affecte aussi les avions par defaut de FSX !
je precise aussi que le GPS devient noir quand le pilote auto se desactive qu’une fois le pilote auto desactiver plus aucun bouton du cockpit marche ! une fois sur deux que je recommence le volle pilote remarche mais rebellote sa recommence

alors j’aimerai savoir d’ou cela peut provenir sa me met la tete en bourrique

n’hesitez pas a me donner des solutions hyper compliquer je suis programmeur

merci d’avance pour vos reponses

(Richard) #2

Bonsoir,
Toi qui programmeur, va jeter un oeil dans l’historique des evènements de windows au moment de la déconnexion de ton PA. Tu auras surement un indice comme une dll qui flanche à ce moment là

j’ai regarder aucun evenement particulier dans le journal
il me l’aurai signaler si il ya un dll corrompu

j’aimerai savoir qu’elle le dossier qui s’occuper des actions dans le cockpits
car jai testet le panel.cfg de chaque avions verifier le dossier Gauges il n y a rien qui cloche
franchement ce bug me seche bien :imp: c la premiere fois que ca m’arrive,generalement c liee
mais la c totalement aleatoire
meme en desinstallant les flottes de rikooole probleme persiste sur les avions par defaut
et ca jusqu a ce que je reinstalle un fsx vierge ( ce qui est normal )

(Richard) #4

Ah en effet, tu dois avoir un addon coupable dans le lot.
La dll peut parfaitement fonctionner tout en ayant une action incorrecte. Je ne parlais pas forcément de plantage. Souvent l’action d’une dll est consignée. Reste à remonter la filiaire