Pilatus PC-7

Salut la foule
J’ai téléchargé le PC-7 dans les news d’AVSIM.
Le model est très bien sauf…peut-être seulement chez moi…le VC est bizare, on dirait du “pas fini”. Non?

[quote=“cb015”]Salut la foule
J’ai téléchargé le PC-7 dans les news d’AVSIM.
[/quote]

Salut,
sur AVSIM?
Je trouve pas! Edit: OK c’est trouvé
Pourrais-tu préciser comment le trouver? Edit: pc7_astra.zip
Merci.

André

Yo men, j’ai un PC9 qui ressemble comme deux gouttes d’eau et le panel est du meme genre, assez simple mais celui ci m’a lair un chouilla plus complet, je vais de ce pas le telecharger.

Merci et bon vol

Salut BLB

J’ai remplacé la couleur du panel 2D si ça te tente.

Salut !

et bonne année !!!

Franchement y a mieux !
files.fsnordic.net/cgi-bin/file/jump.cgi?ID=1165

bons vols

Salut espadrille
L’avion auquel tu fais référence est un Valmet Vinka à moteur piston, presque équivalent à un rallye…rien a voir avec le turbo-propulsé du PC-7…! Par contre, il est dommage que l’appareil cité ci-dessus soit un Astra et pas un turbo-trainer, c’est pas la version la plus utilisée !
Neanmoins, je suis sur des décos Martini, Ecco, Apache et CEV du seul PC-7 Turbo-trainer pour fS2004 (celui de David Friswell)!
Marc

Salut cokin :laughing:
Bonne Année !!! :smiley:

Turbo prop ou autre je voulais juste m’exprimer timidement sur la qualité de l’aircraft en question !
Je découvre le Valmet aujourdhui et je le trouve d’enfer :smiley: :smiley: :smiley:

Ceci dit j’en profite pour te saluer artiste du repaint je bosse les tutos mais tu le sais c du boulot !
Tous mes voeux aux simmers de ce forum

coucou je sais pas si c est le meme mais est sorti ce matin sur flightsim.com une version mkII du pc7 ref dossier pc7astra.zip
amicalement
a tous et toute
philippe

salut
C’est le même que cité en haut de page…snif…

Philou il est surmené ces temps-ci je trouve

:cry: