Pieds de poule

Bonsoir, :smiley:

Je trouvais que mon pc était devenu stable, hormis 2 où 3 écrans bleus derniérement, pendant l'utilisation de fs9...j'aurais du me méfier... :open_mouth: 
Donc, j'ai décidé de faire une copie de mon disque dur;  enfin tranquille!...... 8) 
 Et bien non, aujourd'hui au bout de 1_ 5 _ 10 _ 15 minutes, mon écran se fige, et devient look pieds de poule, c'est nouveau pour moi :cry: que ce ce soit un dd ou l'autre évidemment

Je pense que la raison est matérielle, j’emmène tout le bazar demain chez mon fournisseur, je pense un problème de mémoire… :confused: enfin…j’espère!..
A moins que quelqu’un ait une idée du problème :smiley:
A+

Je vous tiens au courant..Si je vous raconte tout ça, ce n'est  pas pour raconter ma vie, mais si cela vous arrive un jour... :confused:

Bonjour, :smiley:

Une bonne nouvelle, et à mettre dans un coin de sa mémoire… 8)
Mon problème s’est réglé avec ma très haute compétence en informatique :smiley: :wink: , mais surtout grâce à mon aspirateur… :bulb:
Mon revendeur à l’écoute des mes misères m’a conseillé d’aspirer les poussières des ventilos des cartes…et depuisl mon pc semble guéri , j’ai pu aussitôt compresser une vidéo, alors qu’il plantait toujours à 50%
Amitiés, hel)=

Hello cirrus
MERCI
Ben :unamused: comme quoi … c’est bon a savoir .
De toute façon une fois par mois c’est le grand nettoyage de ma tour , et
je le conseil a tous car c’est fou le truc que cela prend …surtout au sol.
Logique une entrée et une sortie d’air :laughing:

He bien oui, j’ai eu ce genre de problèmes il y a un moment surtout l’été d’ailleure vu que j’avais une vieille tour mal ventilé en fait. Résultat : je l’épouste à l’aspirateur une fois par mois. Ca évite pas mal de déconvenues même maintenant que j’ai une nouvelle tour, je le fais une fois par mois.