Petits soucis

bonjour :smiley:
en premier lieu celui là : je pense à un conflit entre MP vfr et FRP2004 sur une ville mais je ne sais laquelle

maintenant quelles sont les textures qui me manquent selon vous ( je sui proche Montpellier)?

en final c’est la première fois que cela m’arrive ici :

Enfin et pour conclure :
proche LFKJ, vol normal puis soudain retour bureau idem pour LFMN en approche finale, boum, bureau
aéroport de départ LFMP plantage 11 ou 13% réapparu.
Ne me parlez plus des réinstallations…
merci
de votre aide
de votre patience
de votre disponibilité
a+ :wink:

salut a toi pour le premier screen c est cahors ( j ai eut le meme soucis hiers soir) j ai virer le fichier cahors dans frp2004 et c est bon
les autres?
amicalement
philippe

PDF et ses cubes blancs sont de retour !

:laughing:

désolé , mais c’est obligatoirement frp2004 ; moi j’ai décoché = plus de pbs .
Evidemment , c’est un peu moins beau , mais entre les cubes et fs basique , j’ai choisi .
8)

A vue de nez, il te manque les arbres de Gerrish Gray (çà doit s’appeler “trees_v3” sur le 2ème screen.
Sur le 3ème, je pense qu’il doit te manquer le landclass de Tibault Pancol pour coller avec la nouvelle découpe des côtes.

Il doit se trouver par là: atsinfo2.free.fr/fs9/

Bonsoir :smiley:
red cloud, tout faux : carrés blancs rien a voir avec FRP2004
pollux 34 tout bon : textures mal installées miantenant ok
par contre
red cloud tu as raison quelques arbres dans l’au FRP2004 mais insignifiant
les pbs se règlent petit a petit…

Deouis que PDF s’est mis à FS, je me suis rendu compte du danger de l’effet de serre. Avec le rechaufement, de la planète, l’eau monte, monte. Et rien aux infos alors que Golf doit déjà passer la serpillère devant sa porte :laughing: .

En général, les problèmes de découpe de côtes dans ce coin sont à regler entre PACA et MP, quoique les nouvelles moutures font ça toutes seules parait-il.

Je vous en dirait bientôt des nouvelles pisque moi z’aussi je reinstalle suite à changement de matos.

Bonjour :smiley:
je passe sur les bétises de mon ami azul… :open_mouth:
les pb continuent au gré des ballades :
Grenoble lfls ok lflg :

qu’est ce qui ne va pas dans mon installation?
carrés blancs par ci par là, petits lacs …
je précise que la scene de grenoble dans FRP2004 a été supprimée
Enfin fps >20 25 en dehors de la zone de l’aéroport pour chuter vers 5 6au dessus???
merci de vos conseils

je crains là , Pdf , qu’a défaut de tourner en bourrique , chèvre tu ne deviennes !
:cry:

je ne sais pas du tout ce qu’il se passe .

6fps sur stGeoir ? :open_mouth:

je ne comprends pas .

Bonsoir :smiley:
j’ai non seulement le pb de fps ici sur Grenoble mais partout en Corse et seulement au dessu des aéroports! a coté; fps 25 a 45!!! :stuck_out_tongue:
a rien n’y comprendre vu ma config :smiling_imp: :cry:

si un simmer pouvait me faire un screen du meme endroit histoire de comparer les landcalss et enfin me donner des explications quant au rectangle blanc; les lacs bleus et les maisonnettes rouges???
a+
merci :wink:

je vais voir …

pour te détendre , tu ne veux pas installer La Palma ??

non , je décooonne !

:laughing:

Au fait ,

as tu installé le patch LFLS ???

Patch 1 : 280 Ko : Cette mise à jour supprime les scories des anciennes versions égarées dans l’environnement de la plateforme.

BONJOUR :smiley:
[size=75][quote]pour te détendre , tu ne veux pas installer La Palma ??

non , je décooonne ! [/quote][/size] heureusement car avec ce que j’ai lu par ailleurs avec l’install auto je préfère ne pas m’y risquer pour le moment
souvenir de lago et roma :cry:

[quote][size=75]as tu installé le patch LFLS ??? [/size][/quote] of course!!! et pourtant tu as mes screens… j’en ai marre de nager

Je ne l’ai pas réinstallée lfls .
je me suis rendu compte qu’il installait une tonne de textures dans world/textures , je n’aime pas bcp ça …