Petits réaménagements

Il y a deux semaines, plantage de disque :rage:

H.S. !!!

Donc, remise à niveau des HDD, j’ai investi dans un SSD de 500 Go, et deux SATA de 3 To chacun.

J’ai perdu pas mal de choses dans la partition FsX :rage: mais comme je garde tous les installateurs, et que ceux-ci n’ont pas été détruits, je devrais retrouver mon FsX d’avant. Je sais, ça va être long, mais d’un autre coté, je vais en profiter pour faire du “ménache” :sunglasses:

J’en ai profité également pour dépoussiérer l’intérieur, remplacer ma vieille carte graphique et rajouté encore un ventilateur sur le dessus du boitier (cela en fait 6 en tout).

Hier, enfin, réinstallation de FsX, Sp1, et Accélération, avec défrag entre chaque installations et 1ers tests. Comme c’est fluide un fsx sans aucun compléments :grin: Mais ça ne va pas durer :wink:

Faut voir le bon côté des choses, c’est le moment de faire évoluer le matos!
500Go le SSD, ça commence à devenir très correct les capacités.

Perso, j’ai un 120Go, je pensais que ça allais être large, mais je suis toujours en train de chercher à vider un peu d’espace :rage:

Peut-être l’occasion aussi de passer sur P3d?
Tu as mis quoi comme carte graphique alors maintenant?

J’avais une GTX 440 1.5 Go, j’ai installé une GTX 770 équipée de 2Go. Cela faisait un moment qu’elle dormait dans son emballage.

salut,

le mieux est de mettre ton Windows et FSX sur ton SSD et hop plus besoin de défragmenter :exclamation:

Bonsoir

C’est vrais,mais d’avoir des décors,ça manque :confused:
Bonne continuation.

Schtroumf

un P3D fluide c’est bien aussi :relaxed:

Windows est installé sur le ssd, FsX sur un des deux HDD de 3 To.

Hier soir, première installation avec la Suisse de Flylogic, et petit vol au décollage de Dijon, direction Bern, puis Zurich. Je sents que le weekend du 14 juillet va être chargé :upside_down:

(Jean Claude) #8

Tu vois Daniel qu’il est bon de cloner à tout va !!! ARFFFF…:sweat_smile: