Petite vidéo sympa dans la vallée de la mort :)

Salut à tous =)

j’voulais votre avis sur une vidéo que j’ai faite sur FS9, elle dure 7mn34,
est ce que c’est pas trop long pour une vidéo? est ce qu’il serait mieux de la coupée en 2 parties?

Merci!! :laughing:

ba non, vas y, envoie! :laughing:

C’est sur quel theme?

la vallée de la mort :mrgreen: :laughing: :stuck_out_tongue:

[Edit]
La vidéo a été assez modifiée en 2 semaines depuis que j’suis dessus, je changerais plus rien a mon avis (sauf si des remarques se recoupent p-e) car pour moi, la perfection n’est pas de ce monde et je crois qu’au point où elle en est elle est presque parfaite; si ce n’est ce soucis de durée…
[/Edit]

voilou :slight_smile:

voila le lien pour la vidéo: http://razpet.free.fr/fs9/death_valley.rar
bon visionnage :stuck_out_tongue:

ça a pas l’air de beaucoup vous emballer cette vidéo… tant pis :frowning: :cry:

de toute façon à la base je l’ai faite pour moi et quelques potes maintenant ça aurait été bien de partager son travail avec d’autres…

c’est tre slong à charger, j’avais commencé tout a l’heure, mais avec ma faible connexion, j’ai du abandonner

Salut razpet ! :wink:

Ben moi je l’ai bien aimé ! :smiley:

Dommage que ca saccade un peu au début, mais ca je te l’ai déjà dit ! :wink: :laughing:

Rémy

ouaip merci bien :wink:

jcrois que je vais la laisser tel quel et supprimer ces fichiers mpeg2 qui me prennent un espace monstre pour 7 minutes de vidéo -_-
ya au moins 3 personnes au monde qui l’apprécie… yoohoo :mrgreen:

salut

Les - :
-saccades
-indication position
-graphisme
-changement de vues
-l’atterrisage

Les + :
-Lieu
-Pilotage
-impression de vitesse
-l’avion
-musique en accord avec la video

bilan: 7/10

Salut Razpet,

Je t’avais donner mon avis par MP mais je ne me rappelle plus ce que je t’avais dit ! :blush:
Je trouve que en deux parties la vidéo serait très bien, mais bon, ça c’est mon avis ! :unamused:

@+++++++ :wink:

[quote=“orbat”]salut

Les - :
-saccades
-indication position
-graphisme
-changement de vues
-l’atterrisage

Les + :
-Lieu
-Pilotage
-impression de vitesse
-l’avion
-musique en accord avec la video

bilan: 7/10[/quote]

Merci pour cette évaluation orbat! par contre je comprends pas quand tu dis indication position j’ai pas dis sur la vidéo où ca se passe?
pour les saccades j’y peux rien, l’ordi suit tant bien que mal FS9 et fraps… :frowning:

fahrenheit j’ai lu ton MP c’est gentil :wink: mais la vidéo a été un peut modifiée depuis la dernière fois :wink:
et je pense que je vais coupé la vidéo en 2, la qualité n’en sera que meilleure :slight_smile:

après réflexion, j’ai scindé la vidéo en 2 parties, il est vrai qu’il est mieux pour les petites connections 8)

razpet.free.fr/fs9/Death_Valley_Part1.wmv

razpet.free.fr/fs9/Death_Valley_Part2.wmv

indication position:les indication de fs9 sur la force du vent, ta vitesse, possition Nord Est, carbu,…etc