Petite devinette

Allez le concours de bugs MSFS est ouvert :slight_smile:
Ne voyez-vous pas quelque chose d’étrange sur cette capture d’écran? (garantie sans retouche aucune)

Celui qui trouve gagne une tringle à rideau :smiley:

Bonsoir,
Vue la direction de l’avion, il y a une île ou la terre à gauche sur la carte! elle est à droite sur l’écran?
et la mer ; on c’est pas trop si c’est de l’eau :rofl:

Je n’ai encore pas buggé avec le mien; sauf que je ne peux pas être en mode multijoueur? ni en vol avec les autres. le direct est grisé, impossible de changer la chose. :face_with_raised_eyebrow:

Je suis sur serveur « AUTOMATIQUE » et les barres du serveur qui ne sont pas vertes, tournent en ronds.

Bonjour, j’aurais dit la même chose, c’était ma première réaction aussi, mais la terre à droite
de l’écran (qui est beaucoup trop loin) n’est peut-être pas celle à gauche sur la carte ?

p.s. non, finalement je n’ai pas encore trouvé…
SI !! : un point blanc non identifié sur la carte à gauche sur la trajectoire…
et d’autres saletés sur le pare-brise…pas normal ! :face_with_thermometer:

Ben non, c’est pas ça :slight_smile:
Le problème est la petite flèche qui indique la direction du vent, elle est à peu près la même sur les 2 displays alors que sur le PFD, elle est relative à la direction de l’avion qui va vers le sud et sur le MFD, elle est relative au nord puisque ce display est toujours orienté nord (c’est marqué d’ailleurs « North up »).
Autrement dit, sur le PFD le vent vient à peu près du 130 alors que sur le MFD il vient à peu près du 310, c’est l’opposé à quelque chose près.
On voit que ce ne sont pas des pilotes qui ont développé ça…

Comme ça, on a eu vent du problème ! :innocent: