Petite Balade en T6

Voila voila, je possede d’autres modeles de ce type de T6. Dites-moi quand meme ce que vous pensez de mes screens !! n’est-ce pas ? CIao

au fait, je suis desolé, mais je n’ai pas pu mettre les images en 800*600, la prochaine fois.

Belle balade dis moi… :laughing: :laughing: :laughing: non, très beaux screns, moi, je trouve ça très joli…les paysages sont un peu “crus” mais j’aime bien…
Amitiés, A+

ué, je sais pas ce que tu veux dire par “cru”, mais pour dire je voulais essayer quelque part le T6 et j’ai pris la finlande, et c’est vrai que c’est pas tres peuplé.

La réponse…(non pas après la pub…) mais sur msn…je vous explique à tous…moi je trouve que bon les paysages sans scènes ne sont pas toujours superbe, c’est sur, donc quand on a pas de scènes de l’endroit ou on vole, vaut mieux essayer de ne prendre que des screens de l’avion…enfin, je dis ça, mais mes screens ne sont pas superbes non plus, mais c’est juste ce que je pensais…
A+

bon et à part ça, moi je veux bien mettre des screens en 800600 mais je n’ai pas de logiciel pour ça, j’uplaod mes images avec ImagesShack qui est tres bien, et j’utilise JABScreen pour prendre mes photos, malheureusement aucun des deux n’utilise la fonction de redimensionnement en 800600 ni de redimensionnement tout simple. Par contre si quelqu’un pouvait bien m’aider je peux m’avoir un photoshop 7.0, au cas, quelqu’un peut m’expliquer ? Euh, non remarque, je sais comment redimensionner, bon, et pour des spalsh screens je pense que photoshop 7.0 est pratiquement le meme que le 6.0 ? Si oui, dans ce cas je prendrais le tuto. Merci à tous.