Petit vol VFR au dessus du Rhin (FSX)

Salut!
Quelques screens de mon vol en Maule de hier soir.
La prochaine fois, je fais gaffe à la nuit aéronautique promit :laughing: :laughing:
A moins de passer la qualif VFR de nuit :smiley:

Bonne soirée à tous! :wink:

la nuit est vraiment belle, et les batiments bien placés!

Ouè les textures de nuit sont comparables à Night Environment.
Mais par contre je dirais pas non à Grounds Environment qui est prévus pour FSX 8)
Les grandes villes sont un peu désordonnés…
A+ :wink:

ouais, si ça reparait les routes de FS qui passe a travers batiments et arbres…Ah ces textures generiques :confused:

Ah :exclamation: Sa c’est de la belle photo. :open_mouth:

Merci de ton comm :wink:

Merci Connie, elle est sympa notre plaine d’Alsace. De temps à autre je vais y faire un petit tour.

A propos de vol de nuit, un jour je me suis posé à NTAA à l’extrème limite de la nuit aéro avec la piste éclairée à fonds. Le régal !

Plus encore que lorsque je m’y suis posé à A340 assis entre le Cdt de bord et le copi parce que là c’est moi qui tenais le manche. Dommage que je n’ai pu faire de photos.

Merci :wink:
Mais j’ai franchement envie de passer la qualif VFR de nuit.
Sa doit être magnifique^^
A+ 8)

Le vol de nuit c’est génial. Je me rappelle un survol (en tant que PAX) de Las Vegas et une arrivée à Hong Kong Kai Tac de nuit aussi. C’est géant. :smiley: :smiley:

C’est quoi tes réglages graphiques?Moi avec presque tout au max,sur les petits coins comme ça mes fps varies de 30 à 82 fps( :question: Allez savoir pourquoi… )Très beaux screens!

Salut,
En graphique j’ai tout à fond.
Mais je laisse le traffic à 50%.
Une fois mon proco O/C je mets le traffic à 100%
Je bloque les FPS à 30, je te conseil de faire de même :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Ton oeil ne voit plus la différence à partir de 25, et les textures sont beaucoups moins floues que si tes FPS sont sur illimités.
Le CPU est énormément soulagé :wink:
A+
et merci de ton comm

Filou: Tu as du pas mal voyager toi mince alors :open_mouth:

Alors voila problème:le jeu est plus fluide en illimité qu’en limité…Mais j’ai tout le traffic à 100% et no soucy,donc je suis plutot satisfait.
A+

Ouè, enfait tout dépend de la configue :stuck_out_tongue:
Mais avec mon ancien 3800+ j’obtenais pas plus de 15FPS avec le SP1 :laughing: :laughing: (il était couplé à une Geforce 6600LE)
En plus y chauffait comme un malade…
S’est quoi ton secret? :laughing:
A+

Alors là franchement je sais pas,il est même pas o/c.En fait c’est un proto de phenom dissimulé,et AMD pleure parce qu’il l’a vendu 170 €!C’est pour cela qu’il est tant retardé!Non je rigole.Sérieusement,je ne sais pas comment ça se fait…Mais bon,je vais pas me plaindre! :smiley:
Il ne dépasse jamais les 40° en plus :smiling_imp: heinheinhein je suis démoniaque.
J’ai FSX,le Sp1,la MAJ de DX9 de juin(c’est grace à elle que j’ai le traffic à 100%),les nouvelles textures de taxiway,de runway,de spotlight,d’eau,treeX,envirronemental reflections…Ca aide,car le jeu est plus léger.Si tu veux des liens demande moi :slight_smile:

Ok ouè Treex de Oscars est superbe et fait gagner un bon paquet de FPS!
Mais j’ai en projet d’O/C mon E6600…