Petit reportage

… sans grand intérêt ma foi … Juste un tit vol que je viens de faire à l’instant :unamused:

:arrow_right: Au départ de Nuernberg (Germany)

:arrow_right: En pleine montée, un peu trop raide je trouve lol

:arrow_right: Toujours en montée juste après le départ mais après m’être mis sur le bon cap

:arrow_right: Je grimpe, je grimpe … Lentement mais surement :stuck_out_tongue:

:arrow_right: Altitude de croisière atteinte, on se laisse aller …

:arrow_right: Passage au-dessus des Alpes, j’aime pas trop aller par là car beaucoup de turbulences à chaque fois … :confused:

:arrow_right: Toujours au-dessus des Alpes, petit screen entre deux turbulences :slight_smile:

:arrow_right: Les montagnes vues du cockpit, tout est petit et illisible dans le cockpit lol , heureusement que j’ai une bonne vue

:arrow_right: No comment … :confused:

:arrow_right: Mon airbus dans toute sa splendeur :wink:

:arrow_right: Arrivée à Verone, screen prit juste après l’atterissage, conditions médiocre (vent, brouillard à très basse altitude), très difficile, j’ai vu la piste que quand j’étais juste devant …

:arrow_right: Sur l’aire de stationnement … (Enfin! :smiling_imp: )

:arrow_right: Vu d’en haut …

:arrow_right: De … de comme ça ! Avec encore les volets et aérofreins (Bah oué, sinon j’aurais jamais touché la piste lol)

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: Fin !

C’était un vol d’Airbus A380 reliant Nuernberg à Verone (2 aéroports choisis au hasard le plus total :smiley: ) dans sa livrée Palestinian Airlines.

Bah voilà , c’était pour partager un vol avec vous, screen pas encore de qualité professionnel mais bon, je vous jure que je fais ce que je peux :slight_smile:

Ben.

Salut,

pourquoi sans intérret?

j’aime bien la vue d’en haut: impressionnant la bête à coté du jet d’affaire!

:wink:

belle livrée!

Très beaux screens ! :open_mouth: (même si tu décolles un peu dans l’herbe !):?

Et la livrée est magnifique !

@++++++ :wink:

[quote=“fahrenheit”]Très beaux screens ! :open_mouth: (même si tu décolles un peu dans l’herbe !):?

Et la livrée est magnifique !

@++++++ :wink:[/quote]

Mouais en effet, je sais pas pourquoi il a toujours tendance a partir un peu sur la droite …

[quote=“Oscar”]Salut,

pourquoi sans intérret?

j’aime bien la vue d’en haut: impressionnant la bête à coté du jet d’affaire!

:wink:[/quote]

:arrow_right: Parce que je trouve que par rapport aux autres screens des autres membres , il y a pas de quoi sauter au plafond lol