Petit probléme

En effet, ystématiquement au cours d’un vol lorsque j’arrive à la verticale de la NDB TW de Toulouse Fréquence 406.00 Hz j’ai FS9.1 qui plante (Souris que se met à clignoter et par la suite erreur g3d.dll). Le fichier qui fait référence à cette NDB c’est NV9EURW0.BGL. J’ai effectué une restauration de cette bgl au cas ou mais rien n’y fait.
Je précise que j’ai l’excellente scène de MP_LR VFR 1.3 (Pareil avec la 1.2).
Pour terminer, c’est après test le seul (Il m’a fallu du temps) endroit ou j’ai ce problème apparemment.

Une idée car la je cale un peu.

Amicalement

Pas d’idée
Help me

Par avance merci

Souris que se met à clignoter :unamused:

Regarde l’accélération matérielle

Clik droit sur le bureau de windows puis propriétés/Paramètres/Avancée/Dépannage/
Vérifie que c’est sur accélération matérielle sur complète
Après je ne sais pas,attend d’autres réponses

Merci mais de ce coté c’est bon
Merci quand même

Bon après un test plus poussé sur la zone incriminée, j’ai désactivé le dossier MP_LR_Geomodif pur voir à tout hasard, et la plus de problème. Donc reste à savoir quelle est la BGL qui correspond au secteur qui pose problème. Pour information, j’ai désinstallé juste avant ceux faisant référence à LFBOxx.bgl sans succès. Par contre pour avoir effectué des recherches plus approfondies sur le net, mon problème est celui déjà rencontré avec la souris qui clignote sous fsnav et après impossible de revenir sous fs9 obligé de faire un arrêt sauvage de ce dernier quand il ne plante pas.

Voila dans l’espoir de vous lire