Petit devoir de vacances!...sniff!...suite et pas fin!

Bonjour à tous,

Dans la série de ses élucubrations estivales,Pastaga a le plaisir d’offrir à votre sagacité ce petit problème de vacances.

-Ce trait blanc n’est pas un sillage de sous-marin :smiley:

-Il n’est pas provoqué par les bgl d’une scène particulière car ces images ont été prises avec un Scenery.cfg vidé de tous
les addons au delà du layer 38!

-peut-être un pb de bgl de Base ou d’EURW ou ???..va savoir !

-Pastaga a été soumis à une prise de sang qui n’a révélé qu’un taux normal d’alcoolémie,à savoir 2gr5 !

1/ vue de face!

2/ vue de dos

3/ position du phénomène sur la carte.

Vol le long de la côte d’Azur au départ de Nikaïa

Toute suggestion raisonnable et même farfelue sera prise en considération !
Merci d’avance!

P’tet un poisson volant ?

Soit problème de Mesh, soit de texture. un problème semblable m’était arrivé au large de belle Ile une fois les scènes de France VFR mises; C’est parti après une désinstall. As-tu un back_up de tes dossier EURW et EURE?

ça ne serait pas un phare de paca qui traîne ?

Mon cher Soupape !!
Es-tu sûr que ta prise de sang n’a pas été faite par un gendarme “Pastiscole” ???
J’ai fait ton trajet , et pas de sous-marin en surface!!!
Tu m’inquiète avec tes hallucinations!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ouai tu as raison Papy, d’ici à ce qu’il se sauve encore en caleçon dans les rues et que madame Pastaga n’ait à lui courrir encore derrière il n’y a pas des kilomètres. Et si c’est Papy31 gendarme à Concordia qui lui a fait la prise de sang, ça peut expliquer tout. :laughing: :laughing: :laughing:

Ouh là, il va me tuer là.
Je sors ou plutôt je me taille et vite encore. :laughing: :laughing:

Je pense plutôt à un fichier de découpe des côtes qui doit pas ètre bon mais lequel. Ou un bgl erroné.

Bonsoir a tous,

Pastaga,j'ai le meme probleme que toi,a un detail pres:ma ligne a moi est grise!!!Et sensiblement au meme endroit.

Et je ne sais pas d’ou ca vient, et surtout comment c’est apparu!Il y a deja quelques mois que j’ai ca mais je m’etais fait une raison,n’allant pas plus loin que Nikaya!!!
Et le fait que je ne sois plus seul a avoir ce pb,me permet peut etre d’esperer au moins une explication de ce phenomene.
Bonsoir et a bientot

Alain

Moise est passé par là ! :smiley:

comme il dit chez francine , c’est peut être valence chabeuil !

à désactiver pour voir …

Bonsoir à tous
Pour pastaga,

je n’ai pas réussi à envoyer de msg à partir de mon autre ordi??? pour répondre à ton poste.
Merci Redcloud d’avoir fait suivre l’info.

Pour ton pb sur la mer au large de la côte d’azur
La scene de Valence Chabeuil posait un problème identique il y a quelques mois, il fallait supprimer un bgl pour que cela rentre dans l’ordre.
mais je ne souviens plus le quel?
Essayez de désactver cette scène pour voir.
Bien cordialement
Francis

Salut pastaga

descends donc de ta lampe a souder :laughing: :laughing: et prend un hélico, ou mieux, un overcraft pour voir de près si c’est pas une vague de rivage

auquel cas, je pense que ça pourrait etre un problème de landclass ,mais je peux me tromper :exclamation:

A+

Bonjour à tous

La ligne grise c’est à priori la scène de Valence, il faut retirer le fichier lflu_lc.bgl

Quand à la ligne blanche de pastaga s’est la ligne des 1//5°, 1/5° de pastaga, 4/5° d’eau, ou alors un tsunami

Cdt

JP

Bonjour a tous,

Et voila,c’estait bien lflu_lc.bgl qui causait la bande grise!
Merci JP.
Bonne journne a tous

Alain

pastaga s’est noyé dans son pastis
ou s’est il … fait une ligne ???

:laughing:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: Hello Pastaga
P’t’être un gars de chez “RIPOLIN” lachant une “Torpille”… rigo(- rigo(-

P.S: Le “RAISIN PROMET” à Beaune…vendanges prévues vers le 15 septembre. tchin)= tchin)= tchin)=

Tchin, Tchin… rigo(-
A+
Jean-Claude

hel)= Monseigneur

De source (pas) très bien informée (agence tespacap ) il s’agirait q’ un Saoul marin Furtif qui aurait abusé de Pastounette…

tchin)=

Dis donc Pastaga, ça serait pas toi qui aurait mis le binz en creusant tous tes tunnels vu que t’étais en train d’en creuser un qui devait aller de Concordia à St-Honorat ? :laughing:

Bonjour à tous,

Malgré le soutien - oh! combien compétent- de nombreux souteneurs de ses oeuvres,Pastaga n’a pas trouvé la solution à ce petit
devoir de vacances.
Il est parti faire retraite à St Honorat où le confort des cellules lui apportera le calme dont il a maintenant très besoin!
Merci à tous pour le support moral que vous lui avez si aimablement apporté!

Quant à ce put… de bachibouzouk de bug…il va resté où il est jusqu’à ce qu’il refasse surface chez un autre simmeur à la faveur d’une installation!

Amen!

PS Miraud,tu t’es conduit en gougnafier en divulgant des informations confidentielles que tout le monde connaissait déjà !
Interdit de Francine et privé d’élixir pour un mois!
Ca t’apprendra!

C’est une torpille, j’en suis sur…j’en suis sur!!! :laughing: :laughing: :laughing:

Ok mais je me mets en grève pour continuer les affaires courantes de la Pastaga Airlines et comme tu es en retraîte chez les bons moines, tu risques de perdre pas mal de marchés. :laughing: