Perturbations chamoniardes

Bonjour ,

j’ai quelques défauts du côté de Chamonix , scène Richard Pouget installée , mesh nanucq etc …

tout d’abord , au sommet des grandes jorasses , j’ai quelques arbres …

sous l’aiguille du midi , une belle autoroute passe …
(effets pervers de france roads ? la route sous le tunnel du MtBlanc !)

Enfin , j’ai , sur le pourtour des zones neigeuses , une jolie dentelle :
pas très réaliste !

des idées sur le pourquoi du comment ??

:unamused:

Salut Redcloud
C’est bien bizarre ce truc,je penserais en tout premier a FRP 2004 d’O.Bochut,je ne pense pas que France routes soit en cause ,désactive quand même on ne sait jamais,quand aux arbres peut être un probléme d’autogen de toute façon aucun arbres au dessus de 1500 m :smiley:
Bon courage
Pierre
PS: regarde si tu n’as pas chamonix de R.Poujet

Je confirme la route c’est bien France roads :smiling_imp:
La dessus je vais me coucher;bonne nuit

bonjour les fans de la région (c’est où au fait??? :laughing: )
Pour les routes
(comme dit sur un certain site dont j’ai oublié le lien :frowning: ) avec AllRoads of Europ les routes ne montent pas sur les montagnes là où il y des tunnels, donc pas de routes sur le mt Blanc à l’emplacement du tunnel, donc pas de choses disgracieuses la route s’arrète à l’entrée du tunnel. Ce qui n’est pas le cas avec les routes de Taburet…hélas :frowning:
Ces p…ains de adddons payants faut se les faire… :confused:
Tes textures avec bords en dentelles du Puy (c’est beau non :laughing: ) sont en plus dûes à des mélanges de landclass et autres addons divers , dont des changements de textures?? De plus si au sein de ces textures si ya le moindre défaut de neige… bin à la place FS y voit de l’herbe , et donc y plante des arbres… voir aussi les mehs du coins qui font danser la java aux textures :wink: .

bonjour les fans de la région (c’est où au fait??? :laughing: )
Pour les routes
(comme dit sur un certain site dont j’ai oublié le lien :frowning: ) avec AllRoads of Europ les routes ne montent pas sur les montagnes là où il y des tunnels, donc pas de routes sur le mt Blanc à l’emplacement du tunnel, donc pas de choses disgracieuses la route s’arrète à l’entrée du tunnel. Ce qui n’est pas le cas avec les routes de Taburet…hélas :frowning:
Ces p…ains de adddons payants faut se les faire… :confused:
Tes textures avec bords en dentelles du Puy (c’est beau non :laughing: ) sont en plus dûes à des mélanges de landclass et autres addons divers , dont des changements de textures?? De plus si au sein de ces textures si ya le moindre défaut de neige… bin à la place FS y voit de l’herbe , et donc y plante des arbres… voir aussi les mehs du coins qui font danser la java aux textures :wink: .

c’est la java en effet !

fs perd complètement les pédales , il me crée des dentelles du puy aux grandes jorasses , on aura tout vu !

:astonished: :laughing:

hugh le grand sachem qui bégaye a parlé :smiley:
quand a la dentelle elle vient du Puy ou de Calais :blush: :smiley:
A+

ah bon :question: :question:

y va faloir décaler le puy alors :exclamation: :exclamation: :exclamation:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: