:w: Perturbation de l'hébergement des images

Je viens de mettre a jour la version de Discourse. On peut pas être plus à jour…
Tu vois bien mon nouvel avatar? Je l’ai mis il y a plus de 10 minutes…

(Richard) #22

Oui, il a l’air de tenir. ce sont les anciens qui posent problème. Ceux qui n’ont pas d’avatar en ont un tiré au sort parmi ceux que j’ai chargé

L’image posté aussi a l’air de tenir. On va suivre ça…

(Richard) #24

Essayons avec un lien Imgur

test 3

Le service qui transformait les images de services externes tels que Imgur en images locales a été momentanément désactivé en attendant que le soucis soit résolu. Vous pouvez copier vos liens comme vous voulez maintenant, cela ne devrait plus se produire

l’image de Richard n’apparaît pas chez moi…

par contre je vois très bien le nouvel avatar de gauthier

et je ne peux toujours pas changer mon avatar

Oui, j’ai désactivé le service après qu’elle ai disparue, c’est donc normal. Par contre tu dois voir la mienne postée juste après.

Tu ne peux pas, c’est à dire?

oui , je vois ton image postée plus haut…

quand je veux mettre un nouvel avatar (image de profil), je n’ai pas d’autre choix que de prendre une image de mon PC, je sélectionne la photo, je sauvegarde mais rien ne se passe…

par même occasion, je viens de m’apercevoir que les administrateurs et modérateurs n’ont plus leur couleur, rouge et vert

Exact, ça je pense que c’est du aux modifications effectuées par Richard sur le thème. Je regarde pour ton avatar

Je viens de te mettre une image sans soucis pourtant…

Mon soucis viendrait-il de la taille de l’image?
Quelle est la taille maximale?

Je trouve que c’est tout de même mieux pour les administrateurs et modérateurs d’avoir une couleur

mon problème venait bien de la taille de l’image

(Richard) #35

En mode sombre, il y a toujours le blason à coté du pseudo

(Vincent BAZILLIO) #36

C’est parti pour un test !

(Richard) #37

ça a l’air de tenir la route

C’est le moment de se “lâcher” :smile:

(Richard) #39

Y a un avatar qui devrait te convenir dans le stock que j’ai ajouté !

(Richard) #40

En attendant la nouvelle version de Discourse, la tempête semble être passée.
Pour ceux qui ont leur avatar basculé par défaut, c’est l’occasion de le recharger ou d’en changer. Pour les autres, le système vous les attribue au pif :smiley: