Perte de frame rate en roulage au sol

Slt les p’tits loups, un petit probleme a vous soumettre, dès que je roule au sol je passe a 2im/sec, a l’arret ca va, en l’air ca va aussi et cela n’importe ou, aeroports ou savane.

merci d’avance.

@+ et bonne journée.

Salut BLB, Bizarre ton truc mais aurais tu par hasard installé le fameux pack d’autogen Europe ? Si c’est le cas, sache et sachez qu’il bouffe pas mal chez moi, je me suis résolu à le désinstaller. Dans certains coins, ça tombait trop.

J’espère que c’est ça sinon je ne vois pas.

Bon courage

Bonjour

Miraud Comme dis le dicton “où y’a pas d’autogen, y’a pas d’plaisir:blush:

BLB, moi j’ai eu le cas avec un Force Feedback Pro, j’ai désactivé le retour de force dans FS9, et depuis le roulage est nickel :wink:

J’espère que ça t’aidera

Mais Barney, tu me cherches là, tu me cherches. Je vais relever les impôts fonciers de ton lot à Concordia et tes impôts sur les sociétés tiens. :laughing: :laughing: :laughing:
Finalement non, il va délocaliser en Asie du sud est. :frowning:

Je pensais juste à ça étant donné que j’avais essayé et malheureusement ça bouffait pas mal chez moi ou alors, je n’avais pas coché le bon set d’autogen.

[size=200]Non[/size]

pas les impôts, pas les impôts, pas les impôts, pas les impôts, pas les impôts :wink:

Pour gagner énormément de fps au roulage sur les pistes, il existe des textures “runway” allégées faites par Bart Dylkiewicz.

Le zip s’appelle “resrunwaytex.zip” et doit pouvoir se trouver sur avsim.

Mais il se peut que ton problème vienne d’ailleurs, bien sûr.

Merci les enfants de toutes vos reponse mais pas d’autogene et mon forcefeedback est la depuis des lustres et pas de probleme avant, le pire c’est que ce phenomene ne se produit pas tout de suite, il apparait apres queques 10 zaines de minutes, je vais quand meme essayer de debrancher pourvoir. C’est pas non plus le reseau car meme en faisant tomber la connexion ca continu, c’est pas non plus un probleme memoire car je la surveille en permanence.

Merci pour tout et je continu a ingestigationner le probleme.

@+