Perdu

Je suis en train de reinstaller Fs9 à la suite d’un changement de matos. Jusque là tout va bien merci.

Sauf que j’ai perdu un fichier de textures “mypeeps” et que je ne sais même plus ou aller le chercher ?

Alzheimer déjà ??

Si quelqu’un trouve quelques peeps, merci de m’en garder.

Salut Azulseco !
J’ai peeps01 et 02 en texture est ce que c’est ça que tu cherche??? :laughing: :laughing:

Bonjour :smiley:
Alzheimer déjà ?? ah! je m’en doutais… :laughing:
un site tres méconnu voir inconnu AVSIM… :open_mouth: :open_mouth:
alors azul t’a perdu la cordée :question:

my_peeps-1.jpg

File Description:
This is a collection of library objects that can be placed into FS2004. I have included .api macros for easier placement using Airport for Windows and other scenery design programs. There are 64 total objects - 32 men, and 32 women. These macos are better suited for smaller airports, but they can be used in any type of scenery. Please be sure to read the included documentation for details on how to use library objects.

Filename: my_peeps.zip
License: Freeware
Added: 13th January 2004
Downloads: 2378
Author: Martin Strong
Size: 603kb

le lien magique : library.avsim.net/images/Download.png

voler avec toi hummmm va falloir y réfléchir :unamused:
a+ :wink:

Bonjour :smiley:
oups le lien, Jean si j’ai fauté, pardon
a+ :wink:

Bonsoir,

Et oui, Alheimer, et aussi la mixomatose. Comme un abr…i, je cherchais à “mypeeps” et non le nom du fichier exact que cet aimable PDF m’a indiqué.

Merci P@py54, ce sont bien les fichiers que je cherche, plus je crois un peep_0. Je te tiens au courant si j’ai un blème.

En tout cas, merci pour vos réponse. Même si je perçois un certain sarcasme chez certain :open_mouth: .

Bonsoir :smiley:
sarcasme? non “british humor” 8) :wink:

Yes yes yes. Humor. I hope I will not have humeur :laughing: .