PDF qui se noie sans pastaga triste!

bonjour, :smiley:
soucis suivants: :smiling_imp: :imp:
si je lance le jeu avec AUCH comme point de départ ou ALBI retour bur immediat :smiling_imp: nouveau fichier auch1_05.bgl installé 8)
tous me aeroports sauf Nice desinstallés (sauf ceux des packs style MP). je plante au dessus même avec
toute l’italie virée pour le moment, plantage 110%!!! blocage a o% et retour bur :smiling_imp: :smiling_imp: si je lance le jeu au départ de LFMN!
pas de fichiers AFCAD en double et tous sont dans leur scene propre 8)
OU EST MON PROBLEME??? :question: :question:
au secours :bulb: :bulb:
a+ :wink:

Bonjour PDF,

Ben il est pas facile ton problème. Après quelle installation as tu eu ce pb. Le bgl d’Auch ?

Désinstaller tous les aéroports ne suffit pas toujours (tu as vu mon pb sur la Corse).

Pourquoi Auch ET Albi qui est intégré ds MPVFR et ne pose pas de pb apparent ?

Que vient faire l’Italie la dedans ??

c’est en volant que je decouvre les pb :wink: je ne décolle pas toujours du Sud Ouest MOOOSieur, la France pour moi n’est pas que la région Aquitaine :open_mouth: :open_mouth: fort belle au demeurant :stuck_out_tongue:
je ne fais pas comme toi, j’ose changer de région 8) et de département 8) 8) avec mon coucou préfére :unamused: :unamused:
bref
Italie conflits avec Nice et ou la Corse :question:
pour le reste mysteres d’ou ma question :question: :question:
parfois je passe, parfois non, il suffit soit de changer d’heure ou d’avions donc rien de concret; Pour le moment ce qui est sur
LFMN impossible de lancer le jeu avec et si je commence via LFMD vers LFMN, RAS, au dessus de LFMN plantage direction le bureau!!
AU SECOURS!!

Je suis bien heureux que tu change de région parce que l’ile de France :open_mouth: .

Par contre, merci de ne pas trop passer au dessus du Sud ouest. Tu vas finir par faire planter mon ordi.

Depuis un moment, une grande question se pose dans mon esprit ou pourtant il ne se passe rien : comment sont organisées tes scènes ??

Ce n’est absolument pas normal que Nice plante. As tu lancé un SOS sur le site de Guy Nemoz ? LFMN est tellement bien configuré que je l’ai melangé a d’autres scènes PACA (j’aime organiser les scènes par région quand par inadvertance je sors de chez moi 8) .

Et ton dossier textures ?

Bref, pour planter comme ça, il y a une cacade quel que part qui n’est pas nécéssairement une scène, mais un truc mal rangé.

Ce que je fais depuis 2 ans : Une idée de Pollux : j’ai un dossier scène essai. Chaque fois que j’installe une scène, je la met dedans, je l’essai, je vérifie. Si tout va bien, je l’installe normallement, sinon, je vire. Cela évite de rechercher des morceaux d’install partout.

Avec tout ça, je n’ai pas répondu à ton problème…

PDF je rejoins Azulseco, tu dois avoir un sacré mélange dans ta déclaration de scènes
Pour ma part aucun plantage du coté d’Albi, mon terrain de départ étant Gaillac
Mes essais d’avions nouvellement installés…Gaillac Albi Toulouse Villefranche de Rouergue
En gros les terrains modélisés par Moustache, ensuite je me risque hors Midi-Pyrénées
Au fait ces terrains là ne sont pas en Aquitaine :wink:
Et pour le moment aucun plantages où que je me balade, pourvou qué ça douro !! :unamused:
Bon classements PDF

Bonjour :slight_smile:
VA voir la tout est expliqué le pourquoi du comment.
http://www.francesim.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=51668
Amicalement

Pierre