PC Portable 6700HQ pour FSX

Bonjour !

Bientôt je fais l’acquisition d’un pc portable, oui je sais un portable parce que une tour pour certaines raisons serait impossible d’en posséder une :unamused: (Malheureusement).
Je demande pas à ce que ça tourne à des 50 FPS tout curseurs à droite mais un minimum de 15 FPS en ““gros aéroports”” avec mes PMDG.
je ne compte pas mettre de textures
Voilà la config en quelques lignes.

[b] [size=150]Acer Aspire V Nitro VN7-792G-765X[/size]

- Intel Core i7 Skylake - Intel Core [color=#FF0000]i7-6700HQ [/color](Quad-Core [color=#FF0000]2.6 GHz / 3.5 GHz Turbo [/color]- Cache 6 Mo)
 - 8 Go RAM de mémoire DDR4
 - Chipset graphique NVIDIA GeForce GTX 950M avec 4 Go de mémoire dédiée [/b] 

!!! Si quelqu’un a une config similaire ou bien a une idée par connaissance de cause qu’il n’hésite pas à m’en faire part !!!

Merci :wink:

[je poste un nouveau sujet car je n’ai pas trouvé les réponses exactes que se soit ici ou bien ailleurs sur le web. ] :wink:

(Richard) #2

Bonjour,
ça devrait aller mais tout dépend du simulateur de pression de boutons que tu veux y mettre dessus :stuck_out_tongue:
Le 737 est beaucoup plus léger que le 777 qui est très gourmand en ressources graphiques. De plus les gros aéroports sont souvent une catastrophe en terme de perf même sur les PC fixes…

Salut !

J’espère que ça pourrait suffire, un minimum de fluidité dans les endroits gourmands, c’est tout ce que je demande :slight_smile:
Oui le 777 est un gouffre en ressource … PMDG devrait modifier quelques ligne de codes afin de rendre leurs produits plus léger.

Un cockpit home ? Ouf pour ce que ça coûte autant s’acheter un vrai avion :stuck_out_tongue:

Merci de ta réponse.

(Richard) #4

Tout ne se résout pas malheureusement avec quelques lignes de code. Apres c’est au cas par cas en fonction des développeurs