Pb affichage

Bonjour,

J’ai Fs9 depuis 1 pois environ et tous se passait bien jusqu’à hier.

J’ai voulu mettre un nouvelle avion et voici le pb :

Lorsque je met “créer 1 vol” déja il ne m’affiche plus les avions et lorsque je veut voler, il y a un pb avec l’affichage.

Je suis sous 98 (et oui il y a encore des personnes dessus lol).
Je pense que c’est par ce que l’avion doit fonctionner sous 2000 ou Xp.

Mais en attandant, je ne peut plus jouer. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

As-tu déjà essayé d’enlever l’avion que tu juges responsable de tes problèmes???

oui.

Je pense que c’est parce qu’il y a du avoir un changement dans le fichier “airlines.cfg” qui devait fonctionner sur Xp mais pas sur 98.

je ne pense pas !!
J’ai FS9 sur un PC avec 98 et sur un autre avec XP et je n’ais pas rencontré ce genre de problème!
Puisse-ce que tu as enlevé l’avion, vas voir dans FS9.cfg si il n’y est pas encore et eventuellement fais nous des screens des anomalies que tu constates !!

ok je vais en faire…

Attendez un peu, je le réinstalle pour voir si il y a des changements…

Normalement si tu réinstalle ( en ayant au paravant désinstallé dans les régles) tu ne devrais plus avoir de problèmes!!!
Je ne peux pas rester davantage, car j’ai des choses a faire, mais je reveindrais dans la soirée!
De toute manière, il y en aura d’autres qui te répondront, tu es bien tombé sur ce forum !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Je l’ai cherché le bon forum lol

C’est bon!!!

Il n’y a plus de probléme pour l’affichage générale.

Mais j’ai un autre probléme.

J’ai installer l’add-on “Pilote régionaux”.

Il s’est bien installer mais un pb d’affcihage pour le BAE 146.
C’est l’horizon artificiel. Il un petit problème, il est insclier à 90° mais avec les moteur eteint et sur une piste.

Vous avez les même problème???

Si les batteries sont éteintes, les moteurs à l’arrêt, ou l’interrupteur de l’avionique sur “OFF”, c’est normal…

Et en plein vole, c’est normal???

Là, évidemment, c’est moins normal :unamused: :unamused:

C’est ce que je me disait lol

A moins que…
tu n’aies pas allumé les générateurs ! et tu as vidé ta batterie ==> plus de jus !

peut-être. Mais en vol, c’est bizarre lol

C’est vrai que je ne me suis pas attardez sur le sujet.
Il fait déja avoir le brevet de pilote pro et je n’en suis qu’au brevet de pilote privé.

Peut-être que je ne sais pas utiliser un avion régionale lol