Patch américain pour Cany

Bonjour,

J’ai reçu des mails américains, mais j’ ai pas tout compris.
Si quelqu’un pouvait me les traduire:

1)Dear Frederic Picci

I have all your sceneries from Avsim, Brilliant

They are great Thankyou

I am having problems seeing the latest latest (the Cany - Barville scenery)

Is this Just me or is there something missing from the upload?

I appreciate any help

Thankyou

Regards Alan Trussell

2)Hello Fredric.

First of all, thank you for a very lovely scenery.

I had very big problem to have it work after instalation. After some searching in my french sceneries I found that if I have a scenery called Cliff_2k4 active, your was invisible.
I submit the scenery. Maybe you knew the guy who made it, anyhow I think your french is better than mine. Nice if you can solve the problem.

Best regards from Gothenburg Sweden

Hans Ramberg

Et ensuite, sur AVSIM, ils on mit un addon à mon château de Cany, un afcad, je pense.

Si on pouvait m’ expliquer,

Merci,

Frédéric.

Je m’en occupe

Regardes ton mail

Jean-Paul

Salut Fredo !
Pour l’afcad sur Avsim je confirme !!Cela permet de le retrouver facilement !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Frederic,

Je te confirme deux choses

1 En isntallant la scène à partir du download Avsim, pas de problème donc il n’est pas corrompu à la base.

2 L’afcad permet bien de voir le chateau sur la carte, indicatif CAS, fréquence ADF 255.00

Cdt

Jean-Paul

salut fredéric,
Certains Américains semblent avoir des pb avec “CANY” sans donner trop de précision…
Cazal22 a eu un petit soucis dans le genre “il ne voyait que l’eau des fossé et aucun bâtiment” aprés recherche il semble qu’il y ait une incompatibilité avec une scène de l’airport du HAVRE LFHO dont je ne me rappelle plus l’auteur ( en tous cas pas celle de DUPRIEZ qui marche impec) pour plus de précision tu peux contacter Cazal, il saura te dire précisemment le nom et l’auteur de la scène.

L’auteur de l’autre scène de LFOH est Alain Richard ( alainrichard4@free.fr )

Mais le problème à plutot l’air d’être avec Cliff_2k4, du même auteur

Cdt

Jean-Paul