Passerelles vraiment dynamiques de CDG V3.1?

Bonjour,

j’ai téléchargé ce matin RealCDG V3.1, et je lis que les passerelles sont dynamiques.

J’active celles de mon parking, et je vois qu’elles changent de place instantanément, sans faire un “roulage esthétique” et progressif : elles se retrouvent directement aux portes de l’avion sans rouler ni rien, est-ce normal ?

Car pour l’aéroport de Rome LIRF, ce n’est pas le même cas, les passerelles roulent et avancent progressivement en direction des portes de l’avion, ce n’est pas instantané : c’est réellement dynamique/animé.

Merci donc de me dire si c’est normal que CDG 3.1 soit comme ça chez moi.

P.S. : si vous connaissez d’autres aéroport avec des passerelles dynamique, en europe, je veux bien que vous m’en informiez, merci.

bino)= , quant au passerelles, j’en sais strictement rien… :wink:

Salut !
bienvenue !

Et pour te répondre je pence que oui avec CDG v3.1 c’est instantanée enfin chez moi aussi cest comme ça…

@pluche !

très bien merci.

et Merci aussi de me souhaiter la bienvenue.

Dommage pour CDG car LIRF (Rome) possede des passerelles qui roulent et c’est beau.

Espérons que ce sera le cas pour CDG dans un futur proche :wink:

Bye

bonjour a tous
bi)= leon 91
a+gerard

oui c’est vrai esperons !
mais ou as tu la scène de LIRF avec les passerelles mobiles ?

Ici bien sûr ! ^^

avsim.com - section File Library (en haut à gauche)

Tu recherche LIRF en Flight Simulator 2004 - Scenery

et tu télécharges le 2ème de la liste des résultats de la recherche.

C’est le LIRF avec les passerelles mobiles esthétiquement.

Je l’ai téléchargé mais j’arrive pas à l’installer, quand je l’extrait vers le dossier FS9 l’installation automatique ne marche pas :frowning:

non il faut le mettre dans la bibliothèque de décor de FS2004 aussi.

C’est bon j’ai réglé le problème, j’ai pas essayé les passerelle mais je pense que ca marche. Par contre j’ai mis le fichier ISDproject - landclass_rome dans le dossier Addon scenery, je l’ai déclaré dans FS et je vois pas la différence :confused:

c’est quoi la commande pour acccrocher les passerelles a son avion sv p :unamused:

Il faut lire la doc qui va avec.
C’est grace à différentes fréquences à mettre sur la NAV2 :wink: