Passerelles fsx adon

(Mael ) #1

Salut!

1/
Quand je suis aux aéroport genre paris Charles de gaule etc…
Je sais pas ou me garer depuis le départ programmer au plan de vol je sais jamais si il faut se garer heavy, médieum ou small.
Je pourrais avoir la liste détaillé avec les avion de ligne pour les portes.
Merci

2/
J’ai l’addon Paris CDG et l’aéroport est sublime le problème j’arrive pas à faire venir les passerelles et autres camion merci d’avance de me faire une liste:

Merci beaucoup de votre compréhension !

(Robin) #2

Il faut savoir qu’en réel on ne fonctionne pas avec Heavy, Medium, … si je ne me trompe pas. Une porte est faite pour un A320 ou non. Pour un A380 ou non. Pour un B777 ou non. Mais FSX ne l’entend pas de cet oreille. Je pense qu’on peut associer leurs “catégories de portes” aux catégories de turbulences de sillage qui existent en réel.
Small -> Catégorie "Light"
Medium -> Catégorie "Medium"
Heavy -> Catégorie “Heavy” et “Jumbo” (=A380)
Tu auras ici des infos sur les turbulences de sillage et sur les définitions précises des catégories : Accueil - IVAO France

Pour la porte à Roissy, pourquoi tu n’arrives pas à les faire venir ? Quel est le souci quand tu essaies ?

(Mael ) #3

Salut:
Merci de ta réponse :slight_smile:
Je vais voir ca
Et pour les passerelles quand je fais ctrl+j il ne se passe rien
Pareille pour les autre camion
Puis je avoir un raccourcis de tout svp ! (ci c’est pas trop compliques) :wink:

Merci

(Robin) #4

Je n’utilise pas les passerelles et tout le reste, donc je ne vais pas pouvoir t’aider :confused:

(Mael ) #5

C’est pas grave! Merci quand même

(system) #6

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.