Pas de trafic

Bonsoir
Mon FSX s’est mit à me faire un truc étrange,j’ai la librairie mais pas un seul avion dans le ciel et quelques carrés de texture en moins .
(donc,j’ai pris mon mal en patience):neutral_face:
J’ai désinstallé toute mes scènes et ai procédé à une restauration via les DVD :slightly_smiling_face:
Tout c’est correctement effectué.:sunglasses:
Je réinstalle FTX Global et la librairie.Malheureusement,le résultat reste le même pour le trafic sauf les textures que j’ai récupéré.
Je suis allé me baladé sur les bords de la Bretagne et la…???:smirk:…des trainées de bateaux à moteur,mais pas de bateau.:confused:
Est-ce moi qui suis en erreur (car le trafic d’orbx ne couvrirait pas l’Europe,ou quelqu’un pourrait-il m’expliquer la chose qui se produit et comment y remédier.
Merci

Schtroumf :wink:

(Daniel SOUFFLET) #2

salut tu es sur de ne pas avoir un traffic FS9 dans le circuit ? aprés un addon par exemple . Une recherche de traffic FS9 avec de AIFP2 pour vérifier . Moi j’ai souvent traité ce sujet comme cela. salut à toi

(Jean-Louis) #3

Bonjour,
Juste une idée comme ça : ce ne serait pas plutôt lié à un problème avec ta carte graphique, comme par exemple des mises à jour à effectuer - ou au contraire que tu as faites, mais qui ont une incidence sur FSX ?

Ce qui me fait penser à ça, c’est que tu ne précises pas avoir modifié quoi que ce soit dans ta configuration de FSX juste avant le début de tes problèmes.

Bon courage pour résoudre tout ça.

Jean-Louis

Bonsoir,

Si tu nous parlais un peu de ta configuration (Processeur, mémoire, carte graphique, etc…)?

Si tu as un FSX tout beau tout neuf et qu’il te manque des textures (carrés noirs ou autres symptomes), c’est qu’il y a déjà un blême dans ton installation du logiciel ou dans ton matériel.

Si tu parles de FTX Global Base, ce ne sont que des textures qui remplacent les textures fournies dans FSX. Il n’y a pas de trafic AI dedans.
Ce que tu appelles la librairie, c’est quoi? Si tu parles des ORBX Libraries (ORBXLibs), il n’y a pas non plus de trafic AI dedans.

Par contre, quels sont tes règlages dans FSX pour les trafics de liners, de GA, de véhicules terrestres et/ou maritimes (en pourcentages)?
Et es-tu sûr d’avoir dans ton FSX les appareils appelés par les fichiers de trafics AI (si tu parles d’autres trafics AI que ceux de FSX, bien sûr…)
As-tu modifié les titres de tes avions dans leurs fichiers aircraft.cfg?
Quels trafics AI as-tu installés?

Sans un minimum d’informations sur ta propre installation, nous allons avoir du mal à te renseigner…

@+