Parking? probleme

Bonjour,
j’ai un gros soucis. Au debut de chaque mission je me retrouve sur le parking de l’aeroport, et le plus souvent il y de l’herbe ou un batiment devant moi et je suis obligé d’avancer dedant (pas trés realiste).
Est ce qu’il existe un moyen de se faire pousser (marche arriere), et si oui comment???
Merci

Ouais en fait tu peux reculer en faisant MAJ+P , attention c’est pas rapide mais bon, il faut ce qu’il faut :slight_smile:

S’il y a d’autres moyens, je suis preneur pour tout ce qui est bonnes idées aussi :wink:

ou alors tu utilises la transposition, touche y par défaut.

Pour le repoussage, comme dit c’es maj+p mais je rajoute que tu peut appuyer ensuite sur 1 ou 2 pour aller a gauche ou à droite :wink: (au dessus des lettres)

merci tout le monde

Salut oo-bog… euhh, passons ! :laughing:

Sur avion de ligne, tu peux aussi utiliser les reverse pour reculer, mais c’est encore moins rapide que “maj+p” ! :laughing:

@+++++ et bienvenue parmis nous ! :wink:

et c’est surtout irréaliste!
En general, on les utilise pas en dessous de 60knots sinon je pense que ça abime le moteur :wink:

Bon désolé pour le post inutile mais … vous êtes des vrais pilotes dans la vie ?

Si c’est le cas je vous dirai juste ceci, comme on dit par chez nous “Nondidjû vous en avez de la chance ^_^”

Lol

Moi je suis pas encore pilote, j’ai 13 ans ! :laughing:

Mais je vais le devenir (mon père est instructeur à Ecury (LFQK)) ! :smiley:

Pour Gauthier, Je ne savais pas que ça pouvait abimer le moteur ! Merci pour l’info ! :wink:

@++++++ :wink:

Non moi c’est juste pour le fun. Pour me divertir. Toute ma journée je la passe en mode CS (je suis instructeur de tir et je fais de l’airsoft et bien sur ex-accro de CS toutes versions). Il est vrai que piloter c’est reposant.

Ok je sors :arrow_right: :smiley:

Nowan

Tu as aussi des petits logiciels gratuits :

etc…

Y serve a quoi ces logiciel

A faire des pushback :smiley:
Et plus avec FScopilot mcdu.com/fr/fscopilot.php

alpha84

Ya mieu, avec AES, il y a le “follow me”, la passerelle, les services aeroportuaires et le pushback inclus. Tous ca gratos.

Nowan

[quote=“Nowan”]Ya mieu, avec AES, il y a le “follow me”, la passerelle, les services aeroportuaires et le pushback inclus. Tous ca gratos.

Nowan[/quote]

Si tu parles d’AES d’Aerosoft, c’est pas vraiment gratuit. Il faut acheter les crédits pour équiper tes aéroports, et encore pas tous.

Ouai c’est payant mais moi j’utilise uniquement les aeroports gratos en particulier Boston (KBOS) en scène add-on avec AES, en gros une bel aeroport assez grad avec AES pour 0€

L’avantage des logiciels de push “gratuit” c’est que tu peux les utiliser sur TOUS les aéroports :laughing:

Et en plus ils te permettent de régler ta vitesse sur les taxi-ways :stuck_out_tongue:

alpha84