:afs2: Paris Ile de France de France VFR pour AFS2

Salut les gars,

Vous allez bien ? je viens de voir que France VFR se mette sur AFS2. Depuis que j’ai le rift S, j’adore ce simu ! Je pense que je vais casser ma tirelire. Y a 15% de remise jusqu’au 13 mars.

Je vous mets quelques images de leur pub sur steam.

Bonjour Jean
J’ai effectivement vu cela hier et en ce moment je le télécharge :grinning:

1 J'aime

Je vais comme toi !

Merci pour cette info. J’adore la VR avec AFS2 et c’est chouette d’avoir la région à ce niveau de détail. Il y a depuis un an une scéne gratuite de Paris mais ce n’est pas aussi étendue

Bonjour
La scène est exceptionnellement bien finie,c’est génial :star_struck:

J’ai pu faire une longue balade en VR avec cette scène. Effectivement, elle est assez réussie et très fluide. C’est rare de voler en région dans ces conditions depuis que la simulation aérienne existe. Les placements 3D automation sont pas mal. Par contre, il y a ici et là des textures qui clignotent et certains monuments sont un peu vieillots et grossiers car transposés à partir des vieilles créations. Ceci étant, l’impression générale l’emporte. Espérons que le territoire national sera plus couvert.
Sur le forum AFS2, nous avons déjà la région Rhone Alpes et la Cote d’Azur

Bande de flibustiers, vous m’avez eu. J’ai craqué aussi et je ne regrette pas . C’est bien fait et tellement fluide. Un régal ! :fist_right::fist_left:

FVFR se recentre en prévision de la sortie de MSFS…qui risque de manger leur marché.
JMC

Depuis, il n’y a pas d’autres nouvelles de conversion de produits pour cette plateforme d’annoncées. J’image que c’est une impasse

C’est ma foi bien dommage tout ça :unamused: