Parametrages FSX

Bonjour a tous Je desirerais savoir si quelqu’un pourrait me donner des infos quant aux parametrages de : N Vidia Inspector et DX 10 SceneryFixer car avec l’installation que j’ai faite (ORBX Global ,FTX Vector et FTX Europe ° j’ai des problemes de scintillements J’ai suivi les recommandations de " vmoins -Nouvelle config FSX sur windows 8.1 mais je rencontre ces PB J’ajoute que de plus j’utilise REX 2 et mon fsx cfg est configure comme le montre " vmoins" J’ai joints plusieurs captures d’ecrans

Ma config : Intel Core i5-44605 CPU 2,9 Ghz , 12 Go de RAM , N Vidia GTX 760 ’ 192-bit '[attachment=1]Biblio. Decors.PNG[/attachment]
Par contre je n’arrive pas a copier la cagpture de LFMP realisee agvec fsx car un message m’indique que le volume est trop important Merci

(Victor) #2

Bonjour,

Dsl pour la réponse plutôt (trop) tardive.
Je pencherai plutôt pour un problème de ta carte graphique, essaye de la ou les mettre à jour.
Regarde sur ces différents sites, ils te permettront surement de régler ta carte graphique au mieux pour FSX.

Et un petit bonus qui va te permettre d’optimiser ton FSX au mieux.

-http://jacky.brouze.ch/Main.php

Bonsoir Tres tardivement ( Conges) et je te prie de m’en excuser je tenais a te remercier pour tes infos qui d’apres les premiers tests que j’ai pu effectuer savèrent concluant , surtout les reglages N’Vidia Merci encore