Parametrage flight simulator x

Bonjour, Je n’arrive pas à configurer le jeu “FLIGHT SIMULATOR X édition gold” dans son ensemble. Qui peut m’aider ?
Voici mon problème :
Jai un pc de bureau HP microprocesseur Intel core i7-2600 cpu @ 3.40GHZ 8GO, périphérique graphique 1 nvidia GeForce GTX 680,
résolution actuelle 1920 x 1080. taux de rafraichissement 60.systeme d’exploitation Windows 7 Edition familiale premium 64 bits service pack 1.
Jai un add-on pour Microsoft flight simulator X aerosoft airbus x extended a320/a321. fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?a … _aid=12417
et un autre Add-on pour FSX : Les Aéroports de Paris. amazon.fr/Add-pour-FSX-A%C3% … B004INHAR6
Est-ce possible de paramétrer également nvidia comme sur le lien ci-dessous : 01net.com/telecharger/window … 06019.html
En espérant que vous pourrez m’apporter une aide. Avec mes remerciements
Cordialement

(Richard) #2

Bonjour, peux tu stp nous plus exactement ce que tu souhaites obtenir pour qu’on t’aide car là c’est assez vague…

bonjour
je vouderé juste conffique le jeux sur cette photo 01net.com/telecharger/window … 06019.html

Bonsoir
je n’arrive pas a faire un vol vfr vol a vue ou ifr vol au instrumes avec easyjet sur vidéo pour allers du Bourget a Blagnac comme faire pour fonction dans organisateur de vol youtube.com/watch?v=LGtB5H6L … kZ6gEDl6xA sur airbus x exteded

Salut,

Aucune idée concernant les problèmes que tu rencontres.
En revanche, si tu faisais un petit effort sur la présentation de tes soucis et aussi sur l’orthographe et la ponctuation, histoire qu’on comprenne plus précisément de quoi il retourne, je pense que tu aurais sûrement plus de réponses.

mon problème je veux utilise un vole au Bourget pour allers a Blagnac en utilisé organisateur de vol comme cette vidéo youtube.com/watch?v=LGtB5H6LE14 comme paramètre mon pilot automatique pour faire un plan de vol en vfr vol a vue

(Richard) #7

Je te propose d’aller d’abord te présenter la rubrique dédiée et ensuite de parcourir le forum les sujets qui te permettent de mieux comprendre ce que tu cherches à faire. Après tu pourras plus clairement exposer ton idée et ce que tu cherches à faire. L’aviation est un domaine où la précision est importante même si c’est du virtuel :slight_smile:

Et moi je verrouille car des posts incompréhensible à la première lecture (et même seconde) c’est bénéfique pour personne.